"L'Importance d'être Constant"

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Je représente le seul % des joueurs à jouer en non-classé ^^
Le truc c'est que le non classé est beaucoup moins représentatif de la méta, car beaucoup de gens y font des tests ^^'

Pour citer un autre post, le casu c'est un peu une méta Bagdad x)
La plupart des conseils qui t'ont été donnés sont très bons et plein de compassion, je m'excuse d'avance si je n'ai pas une approche aussi "mignonne" de ton problème ^^

Si tu as une grosse collection et que tu joues depuis longtemps, en plus de jouer des decks comme mage tempo, druide combo, grimm, le problème ne vient pas réellement de ton adaptation au metagame.
Dans le sens où, en dessous du rang 10, n'importe quel deck solide passe, ou presque. Je pense que tu sens venir ma prochaine phrase, mais il faut aussi qu'on te le dise : c'est probablement ton niveau de jeu qui est en cause.
Les decks que tu as cité sont tous très forts, capable d'aller jusqu'au rang 5+ facilement, et finir rang 14 avec n'est pas bon, simplement.

Comment régler ça ?
- regarde beaucoup de bons streamers qui expliquent leurs plays
- lis des guides relatifs aux decks que tu joues
- demande conseils à des joueurs de bon niveau et/ou affronte les pour qu'ils te disent ce qui ne va pas
- joue plus, beaucoup plus, parfois ça vient aussi comme ça
- souvent la différence entre un bon joueur et un joueur de niveau inférieur se fait sur la façon dont ils mulligan, essayent donc d'approfondir cette notion avec tes différents decks

J'espère que ça pourra t'être utile :)
Five7
  • 1994 message(s)
08 Juil 2015, 10:15
Citation de ColereCacheePour citer un autre post, le casu c'est un peu une méta Bagdad x)

merci de la citation :)
Citation de TeurteulJ'espère que ça pourra t'être utile :)

En fait pas trop, mais merci quand même ;)
Citation de bigmama
Citation de TeurteulJ'espère que ça pourra t'être utile :)

En fait pas trop, mais merci quand même ;)

Bah ça devrait l'être pourtant :) la c'est le début de saison mais il y a moyen de monter :) regarde en passant la sourie sur ton rang dans l'affichage des quetes quelle % de joueurs il y a au dessus de toi :)
Pas utile dans le sens ou ce sont les conseils qui reviennent souvent, ce qui ne veut pas dire qu'ils ne sont pas bons. Apres ne vous inquietez pas trop pour moi non plus, je ne cherche pas a tout prix à monter, la saison derniere j'ai eu des soucis de régularité, démarrer rang 18, monté à 9 et redescendu à 14 mais j'y travaille ;)

Je vous tiens au courant en fin de saison prochaine, merci à tous pour vos conseils.
Passer de 9 à 14 c'est vraiment une énorme série de défaites (surtout à ces rangs). Je ne savais même pas que c'était possible de perdre autant d'étoiles.

En tout cas ça signifie forcément que quelque chose ne va pas avec ta manière de jouer (mauvaise compréhension de la méta du moment ?).

Je ne peux pas te donner plus de conseils que Teurteul, si ce n'est insister sur l'importance de regarder des streams (ou vidéos Youtube) afin d'obtenir des conseils de joueurs plus experts.
pas en une fois je te rassure, mais petit a petit avec un ratio negatif de victoires c'est tout a fait faisable :D

Retour vers Discussion générale