L'immaturité

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Verouillé
Citation de NitraaX
Citation de HydroGames
  • 1er étape : Aller sur le héros adversaire
  • 2ème étape : Couper les émotes
  • 3ème étape : Arrêter de créer des sujets de plainte inutile

T'as tout dit

Pour l'auteur ça s'appelle du BM (bad manner) le but est de faire rager l'adversaire (et dans ton cas ca a l'air de bien marcher XD)

Merci de m'avoir expliqué , même si perso je m'amuserais pas a sa. Pas envie de passer pour un vieux clanpin ^^

Citation de Tenebrayami
Citation de ZherdowJe m'attendais à une réponse comme sa ^^

Je ne viens pas me plaindre , mais demande débat concernant le sujet ! Pourquoi ne viendrais tu pas nous faire part de ton avis sur la question ?

Pourquoi tu veux débattre sur un truc comme ça, franchement ? Les gens font ce qu'il veulent. Profiter de l'anonymat pour pouvoir spammer d'emotes proposées par le jeu, c'normal limite, on fait ce qu'on veut.

Normal je sais pas , à la base la politesse sa ce passe aussi sur internet , et par logique dans les jeux vidéos. Et puis çà veux dire quoi "profiter de l'anonymat pour pouvoir spammer" ? Eh les gars , c'est plus lâche que drôle ^^' Enfin après c'est mon avis , perso je pourrais pas BM un adversaire polie , même un hunt face.

Et puis je suis plutôt sceptique ce soir ! Je cherche des explications ^^
Tu peux être polie et Taunt ! Je dis bonjour à toute les games et j'apprécie quand on me répond, et si le mec me taunt car il à un gros coup de chance ou qu'il me tu très vite pas je l'accepte car je peut faire la même chose quand c'est mon cas.En prêtre c'est marrant de taunt les petits chassous ^^ Après je pense pas qu'il faut en abuser quoi x)
Le problème c est que tout le monde pense qu on taunt dès qu emote, je dis bonjour à chaque partie, bien joué quand le mec a fait un bon tour et à la fin d une game, que je la perde ou que je la gagne, désolé quand j ai un coût de chance monstrueux... Mais les mecs m ajoutent et m insultent assez souvent à cause de ça
Perso je reponds quand on me dis bonjour , je lache des fois quelques bien jouer quand mon adversaire à fais un beau truc et je reponds merci quand on me dis bien jouer.

Mais tout ce qui est "désolé" ou autre "bonjour" en fin de game , j'aime pas du tout. Je pars du principe que si moi j'aime pas , les autres n'aimeront pas du tout que je leur fassent ^^'

Et puis y'a un autre sujet concernant les taunt : le temps.

Avant , les termes "taunt" et "bm" n'existaient pas. Il y avais encore le respect de l'adversaire à l'epoque.. Mais je parle de périodes lointaines et reculés , celui des saisons 1-8 , c'est apres que c'est partis en cacahouete pour atteindre son paroxysme maintenants , ou une game sur deux tu te fais insulter par emote.

Bref bref bref , l'avenir du jeux me fais peur. Je pensais qu'il etais à l'abris de tout trolleur/pygama/malpolie.

Vous en pensez quoi ?
Pavé cesar, ceux qui ne t'ont pas lu te saluent.
Nan sans déc, j'trouve vraiment que ce débat tourne en rond
shibby
  • 1276 message(s)
22 Août 2015, 02:56
1. C'est comme ça depuis le début.
2. Dis toi que celui qui fait ça ne le fait que pour se détendre et rire et qu'il a probablement 12 ans.
3. La maturité c'est aussi ignorer ce genre d'attitude. On ne va quand même pas rager pour un gamin qu'on ne connaît même pas.
4. Dès que tu te fais taunt coupe les emotes en te disant que tu sais que ton adversaire est un idiot. Constate le mais n'y pense plus et concentre toi.
5. Si tu gagnes troll le. Il le prendra tres mal et tu seras l'incarnation du karma!

Tu devrais faire d'autres jeux, c'est souvent pire.
En même temps quand cyprien avait fait la vidéo promo pour le jeu (ca date xD) Il encouragait le bm

Y'a deux type de bm par contre
Le mec qui se sent obligés de lancer toutes ses cartes pour bien te montrer que son Deck est skille en spammant les emote car il est content d'avoir passer rang 15 avec son huntard full gold en exibant son dos de carte légende
Et le mec qui BM en mode yolo zn faisant brawl en priant que sa créa reste pour win
Citation de SupertriskelEn même temps quand cyprien avait fait la vidéo promo pour le jeu (ca date xD) Il encouragait le bm

Y'a deux type de bm par contre
Le mec qui se sent obligés de lancer toutes ses cartes pour bien te montrer que son Deck est skille en spammant les emote car il est content d'avoir passer rang 15 avec son huntard full gold en exibant son dos de carte légende
Et le mec qui BM en mode yolo zn faisant brawl en priant que sa créa reste pour win

Cyprien.. une référence d'HS?..
Citation de ZherdowOn pourrais m'expliquer les gamins qui te spamment d'icone quand tu perds/gagne ?

C'est quoi leur but ? La communauté étais pas aussi attardé , y'a pas si longtemps que sa !

Que c'est t-il passé ? Impression de me retrouver sur call of..

1) Ca aussi c'est de l'immaturité :) couper les émotes suffit.Et au pire des cas capituler.
2)Dit toi que heartstone ne posséde pas un chat sinon.....
Goyant
  • 3259 message(s)
22 Août 2015, 13:53
Ce débat ne mènera a rien,autant ne pas s'éterniser.Certes c'est énervant de recevoir ce genre d'emotes mais bon,tu lance une autre game et c'est fini,et puis on est tous un peu BM dans notre tête.
Verouillé

Retour vers Discussion générale