Citation de SupertriskelEn même temps quand cyprien avait fait la vidéo promo pour le jeu (ca date xD) Il encouragait le bm
Y'a deux type de bm par contre
Le mec qui se sent obligés de lancer toutes ses cartes pour bien te montrer que son Deck est skille en spammant les emote car il est content d'avoir passer rang 15 avec son huntard full gold en exibant son dos de carte légende
Et le mec qui BM en mode yolo zn faisant brawl en priant que sa créa reste pour win
Citation de ZherdowOn pourrais m'expliquer les gamins qui te spamment d'icone quand tu perds/gagne ?
C'est quoi leur but ? La communauté étais pas aussi attardé , y'a pas si longtemps que sa !
Que c'est t-il passé ? Impression de me retrouver sur call of..
- 588 message(s)
21 Août 2015, 21:58Grade Argent
Merci de m'avoir expliqué , même si perso je m'amuserais pas a sa. Pas envie de passer pour un vieux clanpin ^^
Normal je sais pas , à la base la politesse sa ce passe aussi sur internet , et par logique dans les jeux vidéos. Et puis çà veux dire quoi "profiter de l'anonymat pour pouvoir spammer" ? Eh les gars , c'est plus lâche que drôle ^^' Enfin après c'est mon avis , perso je pourrais pas BM un adversaire polie , même un hunt face.
Et puis je suis plutôt sceptique ce soir ! Je cherche des explications ^^