L'immaturité

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Verouillé
On pourrais m'expliquer les gamins qui te spamment d'icone quand tu perds/gagne ?

C'est quoi leur but ? La communauté étais pas aussi attardé , y'a pas si longtemps que sa !

Que c'est t-il passé ? Impression de me retrouver sur call of..
  • 1er étape : Aller sur le héros adversaire
  • 2ème étape : Couper les émotes
  • 3ème étape : Arrêter de créer des sujets de plainte inutile
Je m'attendais à une réponse comme sa ^^

Je ne viens pas me plaindre , mais demande débat concernant le sujet ! Pourquoi ne viendrais tu pas nous faire part de ton avis sur la question ?
Perso ça me dérange pas et je le prends bien.
Perso j'adore le faire quand le mec en face crois avoir gagné, du genre pour exemple avoir 2 Ordre de tuer dans la main, 8 cristaux, 3 points de vie et l'adversaire en face qui croit avoir gagné, à ce moment la je taunt du genre "Bien joué" ou des menaces, c'est jouissif quand le mec te dis des "désolé" ou "bonjour" il pense taunt de son côté mais...

Haha mais c'est rare, très rare de ma part.
Citation de HydroGames
  • 1er étape : Aller sur le héros adversaire
  • 2ème étape : Couper les émotes
  • 3ème étape : Arrêter de créer des sujets de plainte inutile

T'as tout dit

Pour l'auteur ca s'appelle du BM (bad manner) le but est de faire rager l'adversaire (et dans ton cas ca a l'air de bien marcher XD)
Je BM gentil moi genre salutation et souvent il me répondent salutation ^^ c'est sympa ca détend et je crache pas sur les gens qui le font à petite dose ^^ Après oui dès que tu commence la game tu peux couper les émote et les immature disparaitront :)
Dire bonjour, c'est du taunt? é_è
Enfin encore, les bonjours de Rexxar comme toutes ses autres émotes sont du taunt personnellement
Landen
  • 2344 message(s)
21 Août 2015, 21:16
Citation de ZherdowJe m'attendais à une réponse comme sa ^^

Je ne viens pas me plaindre , mais demande débat concernant le sujet ! Pourquoi ne viendrais tu pas nous faire part de ton avis sur la question ?

Pourquoi tu veux débattre sur un truc comme ça, franchement ? Les gens font ce qu'il veulent. Profiter de l'anonymat pour pouvoir spammer d'emotes proposées par le jeu, c'normal limite, on fait ce qu'on veut.
Citation de TenerdreamDire bonjour, c'est du taunt? é_è
Enfin encore, les bonjours de Rexxar comme toutes ses autres émotes sont du taunt personnellement

Bah bonjour en fin de partie quand tu as bien défoncer le mec oui c'est du taunt ^^
Verouillé

Retour vers Discussion générale