L'histoire des Héros de Hearthstone

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

j'ai hâte pour Uther
Personnelement je suis vraiment fan ! n'ayant jamais jouer a Wow je me demande très souvent d'où sortent les cartes !!!
Neyl
  • 425 message(s)
20 Sep 2015, 20:38
Citation de Wild WolfPersonnelement je suis vraiment fan ! n'ayant jamais jouer a Wow je me demande très souvent d'où sortent les cartes !!!
pareil pour moi xD
Arimatras
  • 2712 message(s)
21 Sep 2015, 07:58
Yo !
Je vais retarder un peu la sortie du prochain héros pour créer un nouveau topic qui m'a été conseillé hier par Sombremoi ! Sortie du topic cet aprem'.
Bonne journée !
Un gros gg pour ton boulot ! Si tu as besoin d'aide pour certaines histoires n'hesite pas a m'ajouter !
Arimatras
  • 2712 message(s)
24 Sep 2015, 17:40
Yop ! Juste pour vous dire que je suis très très occupé IRL et que je n'ai pas assez de temps pour vous sortir des histoires ! J'espère que vous comprendrez, j'essayerai de sortir quelque chose ce week-end :)
astarian
  • 7323 message(s)
26 Sep 2015, 12:43
Citation de ArimatrasYop ! Juste pour vous dire que je suis très très occupé IRL et que je n'ai pas assez de temps pour vous sortir des histoires ! J'espère que vous comprendrez, j'essayerai de sortir quelque chose ce week-end :)

c'est pour sa que je t'ai dis de prendre ton temps et t'en fait pas on attendra c'est pas un probleme :)
Arimatras
  • 2712 message(s)
26 Sep 2015, 12:54
Citation de astarian
Citation de ArimatrasYop ! Juste pour vous dire que je suis très très occupé IRL et que je n'ai pas assez de temps pour vous sortir des histoires ! J'espère que vous comprendrez, j'essayerai de sortir quelque chose ce week-end :)

c'est pour sa que je t'ai dis de prendre ton temps et t'en fait pas on attendra c'est pas un probleme :)


Sa marche :) D'ailleurs il risque fortement d'avoir un héros ce week-end... ^^
Arimatras
  • 2712 message(s)
26 Sep 2015, 15:31

Garrosh ajouté !



J'ai décidé de rester soft dans les histoires pour éviter de perdre des gens ^^
Je trouve que 6 paragraphes, c'est bien :)
Wookman
  • 1905 message(s)
26 Sep 2015, 15:44
Super :D
Juste, j'ai pas compris, en quoi Garrosh devrait avoir honte des agissements de son père ?

En tout cas continue comme ça, c'est juste énorme ce que tu fais pour ce forum :D

Retour vers Discussion générale