L'histoire des Héros de Hearthstone

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Landen
  • 2344 message(s)
18 Sep 2015, 20:34
En fait, Portvaillant était même l'ancienne petite amie d'Arthas et est aujourd'hui la femme de Kalecgos.
Ensuite, pour la fin du procès, elle a renoué ses liens brisés avec le chef de guerre Thrall, après les évènements du procès.

Si tu as besoin d'aide à propos du topic, un esprit génial n'en vaudra jamais deux ! Mon BTag est sur mon profil.
(je me jète pas de fleurs !)
astarian
  • 7323 message(s)
18 Sep 2015, 20:57
Citation de TenebrayamiEn fait, Portvaillant était même l'ancienne petite amie d'Arthas et est aujourd'hui la femme de Kalecgos.
Ensuite, pour la fin du procès, elle a renoué ses liens brisés avec le chef de guerre Thrall, après les évènements du procès.

Si tu as besoin d'aide à propos du topic, un esprit génial n'en vaudra jamais deux ! Mon BTag est sur mon profil.
(je me jète pas de fleurs !)

tient je savait pas qu'elle avait un mari

kalecgos c'est un dragon ou un humain?
Arimatras
  • 2712 message(s)
18 Sep 2015, 21:13
Citation de BopbopGénial moi qui avait adorer le premier, je sens que je vais adorer le deuxième.

Édit: Ce n'est pas Varessa mais Veressa mais je comprend que tu puisse confondre. Je serai incapable de faire un topic aussi long et aussi génial que le tiens. Bonne chance.


Coucou ! Content de voir que tu as aprécié mon premier topic :) Pour Vereesa je me suis effectivement trompé :( Merci d'avoir relevé l'erreur ;) ( sa vient du fait que je prononce Varessa ^^ )


Citation de TenebrayamiEn fait, Portvaillant était même l'ancienne petite amie d'Arthas et est aujourd'hui la femme de Kalecgos.
Ensuite, pour la fin du procès, elle a renoué ses liens brisés avec le chef de guerre Thrall, après les évènements du procès.

Si tu as besoin d'aide à propos du topic, un esprit génial n'en vaudra jamais deux ! Mon BTag est sur mon profil.
(je me jète pas de fleurs !)


Salut oh grand Tenebrayami ! Pour la liaison avec Arthas et Kalec, c'est juste un oubli de ma part ^^
Pour Thrall, je vient de relire la fin de Crime de Guerre et effectivement, ils semble redevenir amis.
Sinon, c'est avec un grand plaisir que je t'ajouterai demain dans ma liste d'amis ! Comme sa, si tu as d'autres infos sur les personnages que j'aurai oublié, ou même que je ne saurait pas, tu pourra m'aider :) ( si tu est d'accord bien sur ^^ )


Citation de astarian
Citation de TenebrayamiEn fait, Portvaillant était même l'ancienne petite amie d'Arthas et est aujourd'hui la femme de Kalecgos.
Ensuite, pour la fin du procès, elle a renoué ses liens brisés avec le chef de guerre Thrall, après les évènements du procès.

Si tu as besoin d'aide à propos du topic, un esprit génial n'en vaudra jamais deux ! Mon BTag est sur mon profil.
(je me jète pas de fleurs !)

tient je savait pas qu'elle avait un mari

kalecgos c'est un dragon ou un humain?


Un dragon( Le chef du Vol draconique bleu ) qui peut prendre l'apparence d'un Demi-Elfe.

Houlà, je crois que mes phrases sont bordéliques, faut que j'aille me coucher ^^ Merci à vous pour vos coms ;)
astarian
  • 7323 message(s)
18 Sep 2015, 21:19
Citation de Arimatras
Un dragon( Le chef du Vol draconique bleu ) qui peut prendre l'apparence d'un Demi-Elfe.


o_o c'est pas de la zoophilie sa?

jaina vient de perdre 4 point d'estime XD
Arimatras
  • 2712 message(s)
18 Sep 2015, 21:22
Citation de astarian
Citation de Arimatras
Un dragon( Le chef du Vol draconique bleu ) qui peut prendre l'apparence d'un Demi-Elfe.


o_o c'est pas de la zoophilie sa?

jaina vient de perdre 4 point d'estime XD



xD Tu ma tué ^^...

Image
Source= Gogole Image ( La flemme d'aller en jeu... ^^ )
Woaw ! Eh ben didonc, tu commence avec du lourd ^^
C'est sympa, j'ai hâte de voir la suite, si tu as besoin d'aide ou je ne sais pas moi, je suis toujours là ;D

Un grand gg à toi et, bon courage =)
Arimatras
  • 2712 message(s)
19 Sep 2015, 13:47
Merci, comme Tenebrayami, tu peut m'add sur BattleNet si tu as des infos / compléments sur les personnages ;)

Image Comming soon...
Landen
  • 2344 message(s)
19 Sep 2015, 15:10
Ayant eu auparavant la vocation de la création d'un tel topic, je pense aider notre ami Arimatras pour la rédaction côté lore de la majorité/totalité du topic.

assoss bb <3
C'est énorme ce que tu fais
Magnifique ce que tu fais, y'a pas à dire, un gros gros GG, vivement la suite !!!!!

Retour vers Discussion générale