L'histoire des Héros de Hearthstone

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Arimatras
  • 2712 message(s)
22 Oct 2015, 13:11
Ahah, merci beaucoup :) Je fais une petite pause pour me consacrer à une autre idée de topic, donc je reprend d'ici 2-3 jours ;)
Arimatras
  • 2712 message(s)
23 Oct 2015, 17:43
Hey ! J'ai modifié les titres : dites-moi ce que vous en pensez :)
Les nouveaux titres sont très classe
astarian
  • 7323 message(s)
26 Oct 2015, 15:02
Ensemble, ils partirent pour Hurlevent et chassèrent la dragonne noire Onyxia , qui avait profitée de l'absence du roi pour diriger la ville dans le l'ombre. c'est a corriger ;)

et pour l'histoire de rexxar j'ai l'impression que tu as couper une partie de l'histoire pour avancer vite j'aimerai connaitre rexxar un peu plus si tu le veux bien :)

et a part sa c'est super :)
Arimatras
  • 2712 message(s)
26 Oct 2015, 15:09
Hello !
Merci d'avoir relevé cette faute, je la corrige tout de suite :)
Pour Rexxar j'ai sauté un petit passage peu important où Rexxar nomme un chef pour un clan ogre et combattit Onyxia. Je pourrai rajouter ce passage mais j'ai bien peur qu'il ne fasse qu'une ou deux lignes supplémentaires ^^ Après je n'ai pas plus d'informations sur la vie de Rexxar mais si j'en trouve je m'empresserai de les rajouter ;)
Je reprends demain avec Anduin et Malfurion :D
Arimatras
  • 2712 message(s)
29 Oct 2015, 01:19
Hey !
N'ayant pas pu travailler sur mon topic depuis quelques jours pour cause de reprise d'abonnement à WoW, j'ai décidé de passe cette journée à y travailler :D Il y aura donc normalement pas mal d'ajout durant la journée !
Du coup je vais me coucher et je me lève à 7h pour ajouter de nouvelles histoires ;)
Arimatras
  • 2712 message(s)
31 Oct 2015, 18:53

AJOUT DES DERNIERS HEROS. FIN DES HEROS. DEBUT DU LEXIQUE ET AJOUT D'UNE CATEGORIE "HISTOIRE DES CARTES PAR ZECHARIA".

nifixe
  • 161 message(s)
31 Oct 2015, 20:58
salut arimatras, Zacharia te fait de la concurrence lol.
Sinon juste un petit détail, la guerre des anciens c'est une guerre qui concerne tous les vols draconiques et pas que le vert (même erreur dans la description de Malfurion). C'est très important car c'est la trahison d'aile de mort, l'entrée dans la folie de Malygos ou la création de l'arme qui asservira plus tard le vol rouge.
Arimatras
  • 2712 message(s)
31 Oct 2015, 21:00
Hello !
Ah oui je vais changer sa pour la guerre des anciens, je remettrait la vrai signification dans le lexique. C'est pas une période que je connais trop ^^
Sinon j'avoue m'être bien marré quand j'ai vu que Zecha allait faire la même chose xD
Merci :)
Arimatras
  • 2712 message(s)
03 Nov 2015, 15:06
Bondour !
Je commence les serviteurs légendaires avec le Roi Krush ! Je ne peut cependant rien ajouter de plus car j'ai attend la limite de caractère dans un post ^^ Du coup j'attend de savoir si c'est possible de l'augmenter :)

Retour vers Discussion générale