L'histoire des Héros de Hearthstone

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

*prend un fouet*
Sinon toujours du boulot d'aussi bonne qualité ! Continue comme ça !
Arimatras
  • 2712 message(s)
18 Oct 2015, 13:42
Merki :)

Ajout de Uther !

Beau Topic, gg a toi :)
Arimatras
  • 2712 message(s)
18 Oct 2015, 17:12
Merci beaucoup :D
Toujours des textes aussi bons ! Sinon peut être que tu devrais un peu plus parler du monde de wow car je pense que les personnes qui ne le connaisent pas du tout ne doivent pas tout comprendre ( genre tu devrais faire un mini lexique qui explique quelques termes comme le norfendre, lordaeron, le roi liche,la legion ardente, etc ). Y'a cette excellente vidéo qui resume bien tout ce qu'il y a a savoir sur wow http://youtu.be/pSalONHhgFk
Arimatras
  • 2712 message(s)
19 Oct 2015, 11:26
Hey !
Effectivement je suis en train d'écrire pour Rexxar et Valeera ( qui arriveront d'ici quelques instants ) et je me suis rendu compte que il y avait quelques éléments du lore manquant. Pour la vidéo je la trouve vraiment pas mal, donc je pense la mettre en fin de topic et de faire comme tu le suggère un mini-lexique :)
Arimatras
  • 2712 message(s)
19 Oct 2015, 12:34

Ajout de Rexxar et Valeera !

Landen
  • 2344 message(s)
19 Oct 2015, 13:44
Citation de SkyRiiDeRXToujours des textes aussi bons ! Sinon peut être que tu devrais un peu plus parler du monde de wow car je pense que les personnes qui ne le connaisent pas du tout ne doivent pas tout comprendre ( genre tu devrais faire un mini lexique qui explique quelques termes comme le norfendre, lordaeron, le roi liche,la legion ardente, etc ). Y'a cette excellente vidéo qui resume bien tout ce qu'il y a a savoir sur wow http://youtu.be/pSalONHhgFk


> Oui mais cette vidéo n'est que (à mes yeux) 40%-50% du lore, car énormément de détails sont manquants, mais comme Ydrae me l'a dit (oui, je le connais, famous men), c'était un gros résumé avec des séries complémentaires, mais dans ces cas présents, au lieu d'attendre une sortie de vidéo (très bien expliquée) de sa part, si j'étais les joueurs intéressés du lore, je me serais directement rabattu sur des questions sur Google ou être allé sur le Wiki anglophone de World of Warcraft ! :3.

@Arimatras, la machine ! Sinon en étant gladiatrice, Valeera n'a pas rencontré que Varian, mais également Broll Mantelours, qui est un elfe de la nuit aujourd'hui plus populaire qu'il ne l'était.
Comme c'est beau, comme c'est agréable, magnifique travail, je ne veux que ce forum ne soit délaissé par personne !

Retour vers Discussion générale