Citation de TenebrayamiEn fait, Portvaillant était même l'ancienne petite amie d'Arthas et est aujourd'hui la femme de Kalecgos.
Ensuite, pour la fin du procès, elle a renoué ses liens brisés avec le chef de guerre Thrall, après les évènements du procès.
Si tu as besoin d'aide à propos du topic, un esprit génial n'en vaudra jamais deux ! Mon BTag est sur mon profil.
(je me jète pas de fleurs !)
Citation de BopbopGénial moi qui avait adorer le premier, je sens que je vais adorer le deuxième.
Édit: Ce n'est pas Varessa mais Veressa mais je comprend que tu puisse confondre. Je serai incapable de faire un topic aussi long et aussi génial que le tiens. Bonne chance.
Citation de TenebrayamiEn fait, Portvaillant était même l'ancienne petite amie d'Arthas et est aujourd'hui la femme de Kalecgos.
Ensuite, pour la fin du procès, elle a renoué ses liens brisés avec le chef de guerre Thrall, après les évènements du procès.
Si tu as besoin d'aide à propos du topic, un esprit génial n'en vaudra jamais deux ! Mon BTag est sur mon profil.
Citation de astarianCitation de TenebrayamiEn fait, Portvaillant était même l'ancienne petite amie d'Arthas et est aujourd'hui la femme de Kalecgos.
tient je savait pas qu'elle avait un mari
kalecgos c'est un dragon ou un humain?
Citation de Arimatras
Un dragon( Le chef du Vol draconique bleu ) qui peut prendre l'apparence d'un Demi-Elfe.
Citation de astarianCitation de Arimatras
Un dragon( Le chef du Vol draconique bleu ) qui peut prendre l'apparence d'un Demi-Elfe.
o_o c'est pas de la zoophilie sa?
jaina vient de perdre 4 point d'estime XD
Comming soon...
- 2344 message(s)
18 Sep 2015, 20:34Grade Or