L'éternelle agonie en wild (combo involontaire).

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Unagi
  • 419 message(s)
24 Mars 2018, 17:49
Bien le bonjour hearthstonedeckois (Hearthstonedeckiens ? Hearthstonedeckard ?) !
Je viens à vous aujourd'hui pour lancer le sujet sur un combo déjà bien connu sur le wild : Élixir non identifié avec vol de vie + Boxeur de l'ombre .

Pour ceux qui ne jouent pas en wild, sachez que Boxeur de l'ombre avec lien de vie vous soigne de 1 pv à chaque fois qu'il active son effet, entraînant un cercle vicieux jusqu'à ce que vos pvs soient pleins.

Le point que j'ignorais et que je tiens à partager avec vous : que ce passe-t-il lorsqu'il y a également un Boxeur de l'ombre du côté adverse ?

AHAH ! Je sens que j'ai touché votre corde sensible ! Votre intellect titille vos voies nerveuses et votre curiosité semble libre de toute limite !!!

Fi de tout ce suspens mes braves !

La réponse est la suivante :

Lors de ma dernière game, où je me suis retrouvé contre un joueur qui m'a gentiment mis un double Prince Keleseth au T3, le hasard a fait que son Fieffé forban lui a offert un Boxeur de l'ombre . Valeera n'ayant pas de sort de soin dans son sac, il décida de poser rapidement le méca en espérant qu'il m'inflige quelques dommages... Puis achève son tour.

Mon tour démarre. Je suis quelque peu désemparé et panique (comme tout joueur de hearthsone qui se respecte... (*tousse*)). Je joue à peu près n'importe quoi puis lance le combo sus-cité. Et là, horreur ! Je réalise que son Boxeur de l'ombre prend pour cible le mien ! Or de sa survie dépendait mon salut. Je croise les doigts, suppliant le grand Ben Brode de m'épargner de ce coup du sort... Et de ces prières futiles naquirent l'impensable combinaison, le délicat chaos, et l'improbable destinée d'une game...
Il se trouve que les Boxeur de l'ombre , même en pièces détachées, continuent d'exercer leurs effets après avoir vu leurs pvs réduits à 0.
Mon Boxeur de l'ombre étant le seul dont les poings furent enchantés : ces coups immortels ne cessaient de voler la vie de Valeera, tandis qu'Anduin se gorgeait de son âme tel le digne fils de son père (https://youtu.be/4ust2kgtvD8?t=2m9s). Le tour dura environ quatre minutes.

https://imgur.com/a/uzuqX

Puis quelques délicieuses minutes plus tard :
https://imgur.com/a/xk1cf

Tout ça pour dire :

Peut être qu'en enchantant les deux boxeurs de l'ombre, Mamytwink et Zecha pourraient-ils parvenir à faire un tour théoriquement infiniment long ?

Qu'en pensez-vous ? :)
Génial, je poste un comm pour que ce topic soit vu !!!
Demon22
  • 2229 message(s)
25 Mars 2018, 03:22
Une idée très intéressante, j'approuve la conclusion!!
kaga
  • 2284 message(s)
25 Mars 2018, 08:21
il faut que ce topic passe devant les yeux du monde :D
Kobalt
  • 245 message(s)
25 Mars 2018, 15:09
Une réflexion inutile ... mais indispensable.
Unagi
  • 419 message(s)
25 Mars 2018, 16:08
Citation de KobaltUne réflexion inutile ... mais indispensable.

Exactement ! ^^
guigui1
  • 1501 message(s)
25 Mars 2018, 21:11
Moi je dis go faire une vidéo dessus
Ishigh
  • 1231 message(s)
25 Mars 2018, 21:20
Ensuite, on a pas besoin de mamy et zecha pour ça. N'importe qui peut le faire, il suffit d'être 2, d'avoir les cartes et être sur ordi
Daneer
  • 453 message(s)
26 Mars 2018, 16:07
Ca me rappel deck que je voulais me faire à l'époque qui consistait à OTK avec le boxer. C'était quand Taurissan été sortie et que toutes les combos paraissez possible.
Demon22
  • 2229 message(s)
26 Mars 2018, 19:58
On a essayé et ça n'a pas trop bien fonctionné, ça s'arrête à un moment donné (on ne sait pas si c'est dû à une limite interne, parce que l'un des héros passe sous 0, ou parce que l'un des Boxeur meurt), sans indications aucunes. En plus, le Boxeur qui a été posé le premier va activer deux fois sont effet, pour chaque fois que l'autre l'active, ce qui provoque un déséquilibre. On est encore en train de voir si on peut compenser ça par un max d'armure et de buffs, on va bien voir. ^^

Retour vers Discussion générale