Citation de songkikutu as pas mal compris le sens de ma phrase, je disait que des personnes qui jouent depuis un an voir moins peu être très bon mais non pas beaucoup de bonnes cartes qui leur permettent de faire des decks comme ils le souhaitent
Citation de boskCitation de songkikutu as pas mal compris le sens de ma phrase, je disait que des personnes qui jouent depuis un an voir moins peu être très bon mais non pas beaucoup de bonnes cartes qui leur permettent de faire des decks comme ils le souhaitent
Dans les faits avoir peu de légendaires n'empêche pas de monter légende.
Pas mal de decks pro se jouent sans légende, voir sans même de violette. Le deck démoniste zoo par exemple.
Avoir peu de légendaire cela empêche de jouer contrôle sur plusieurs decks différents.
Mais tu peux très bien jouer aggro ou mid sans légendaires ou presque.
Ce qui empêche de monter légendaire, c'est surtout le temps à y passer.
Les pros peuvent monter en 10h. Mais ce sont la crème des pros.
Citation de boskBrann est une fausse légendaire dans le sens où elle est accessible par le système des aventures, ce que tout F2P qui sait jouer (i.e.: qui se consacre sur le meilleur rapport qualité prix pour dépenser ses PO) a rapidement.
Leeroy n'est quasiment plus joué dans les decks aggros efficace.
Je le redis, regarde les decks aggros du moment, tu verras.
Le deck démoniste défausse, qui marche bien dans la méta actuelle (en tout cas suffisamment pour passer légende);
C'est 0 Légende, 0 Epique.
Juste rare, commune;
Même chose pour certaines versions du Chaman.
Non, réellement, si ton but est de passer Légende en F2P, c'est largement faisable.
- 3760 message(s)
02 Oct 2016, 09:45Grade Émeraude