OLD

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

vous en avez pas marre de faire un topic 1 fois par semaine sans réponses??

désolé, mais il fallait que quelqu'un le dise
Kenz0
  • 4876 message(s)
09 Sep 2016, 15:35
C'te communication....
Woah les neurones ont dû chauffer à l'étage marketing pour nous pondre ça...
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
21 Sep 2016, 20:19
lol, en ce qui me concerne j'ai candidaté ^^
lehellf
  • 931 message(s)
21 Sep 2016, 20:25
up, même pour 5 min XD
même si il s'agit d'esport vous visez peut être trop haut, si vous voulez crée une équipe qui s'appelle espoir vous pourrez recrutez des joueurs qui ne sont pas légendes, certains sont très bon la seule différence avec les personne qui sont légende sont leur nombre de légendaire =/
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
25 Sep 2016, 16:45
Citation de songkikumême si il s'agit d'esport vous visez peut être trop haut, si vous voulez crée une équipe qui s'appelle espoir vous pourrez recrutez des joueurs qui ne sont pas légendes, certains sont très bon la seule différence avec les personne qui sont légende sont leur nombre de légendaire =/

Si tu étais légende en fonction de ton nombre de légendaires ça se saurait. Ce qu'il faut pas entendre franchement ...
Starrkk
  • 100 message(s)
25 Sep 2016, 21:54
Plus que son constat erroné, je pense qu'il faut aussi se placer dans les objectifs de la structure. Elle souhaite avoir une line up de tournoi. Il est pas viable que la structure prenne en son sain des joueurs qui jouent peu, jamais atteint un rang "ok" (rang 5) et surtout qu abi possède une collection de carte trop réduite. Ce qui laisse peu de marge de manoeuvre sur les line-up de tournoi, par exemple.
Citation de MiBuDArK
Citation de songkikumême si il s'agit d'esport vous visez peut être trop haut, si vous voulez crée une équipe qui s'appelle espoir vous pourrez recrutez des joueurs qui ne sont pas légendes, certains sont très bon la seule différence avec les personne qui sont légende sont leur nombre de légendaire =/

Si tu étais légende en fonction de ton nombre de légendaires ça se saurait. Ce qu'il faut pas entendre franchement ...

tu as pas mal compris le sens de ma phrase, je disait que des personnes qui jouent depuis un an voir moins peu être très bon mais non pas beaucoup de bonnes cartes qui leur permettent de faire des decks comme ils le souhaitent

Retour vers Discussion générale