[Recap]L'envol des Rossignols

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
"Eh bien non, mais cela me semble dans mes cordes de préparer l'event sur le forum, faire le tirage des matchs et les classements."
Ca,c'est la partie la plus facile^^
Pour en avoir organiser deja 2,c'est pas si facile que ca^^
gag27
  • 716 message(s)
05 Mars 2015, 19:07
Je ne parviens toujours pas a ouvrir un topic sur le site. Quelqu'un saurait pourquoi ?
Citation de Tempostar"Eh bien non, mais cela me semble dans mes cordes de préparer l'event sur le forum, faire le tirage des matchs et les classements."
Ca,c'est la partie la plus facile^^
Pour en avoir organiser deja 2,c'est pas si facile que ca^^

Bien envie de voir ce que ça donne quitte à laisser ma place ^^ , que devrais-je faire de plus selon toi? (je suis ryzeagainst sinon).
Peut-être pourriez vous coopérer pour la première fois (ou plus si affinités ^^) Ryeagainst à l'air motivé mais aura sûrement besoin d'un coup de main. Je peux aider également. Par contre je suis pour que ce soit le porte parole qui diffuse l'information auprès des autres team, pour plus de clarté.

On peut discuter de ça sur le forum. Pour écrire un message il faut aller dans la section appropriée et faire "créer un sujet "

Édit: en fait il semblerait que sur certains topic on ne puisse pas créer de sujet, comme celui pour les "grades". Je pense que seul l'administrateur (Yfab) peut ouvrir un topic tournoi.
Je préfère être dans la "reSte " car je ne pense pas avoir de talent d'administration... Pour l'instant je suiis en voyage scolaire donc c'est pour ça que je ne suis pas très présent
yfab13
  • 335 message(s)
06 Mars 2015, 14:49
Citation de gag27Je ne parviens toujours pas a ouvrir un topic sur le site. Quelqu'un saurait pourquoi ?

Ba je crois que c'est pcq je t'ai pas mis admin....
Bref en tout cas, je suis très occupé en ce moment, j'ai pas trop le temps de le continuer :), je vais mettre tout le monde admin et j'aimerais bien que vous continuez un peu tout sa.... Faite pas trop de la merde svp:)
je revient bientot!
Bonsoir j'ai parlé un peu plus tôt dans l'après midi avec le leader de cette team je postules pour rentrer dans cette team qui m'a l'air bien donc j'en ai déjà ajouté mon id HS: Goleg49#2786
yfab13
  • 335 message(s)
06 Mars 2015, 18:56
Goleg crée toi un compte sur http://rossignol.forumactif.org/
Qui a vérouillé le forum? Dévérouillez le et au passage dite moi comment faire
Bonjour, j'aimerais rejoindre votre team, je suis du même niveau que gamerx, d'ailleurs, c'est un de mes amis donc je voulais savoir si il y avais de la place pour moi , voila merci de me répondre :)
yfab13
  • 335 message(s)
06 Mars 2015, 21:55
perso sa me dérange pas mais le truc c'est que quelq'un a vérouillé notre forum!!!!! et je ne sais pas comment le dévérouiller!

Retour vers Discussion générale