[Recap]L'envol des Rossignols

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
yfab13
  • 335 message(s)
04 Mars 2015, 21:44
je m'en occupe!
http://rossignol.forumactif.org/
Je m'occupe de faire l'administration plus tard, quand j'aurai le temps et pas trop la flemme :p
Très bon si il y à des gens doué en informatique :)
Bonsoir jme rajoute à la discussion, je suis plutot libre mais l'idée d'organiser des tournois me semble marrant (après si c'est niveau gamescom non xD).
yfab13
  • 335 message(s)
04 Mars 2015, 22:57
créez vous un compte, je m'occupe de l'administration et tout le bordel
Citation de gvgheyBonsoir jme rajoute à la discussion, je suis plutot libre mais l'idée d'organiser des tournois me semble marrant (après si c'est niveau gamescom non xD).

T'a deja organise un tournoi?

Sinon,je me suis inscrit sur le forum^^
yfab13
  • 335 message(s)
05 Mars 2015, 09:37
ok les gens, pour l'instant tout ceux qui se co je les mets en admin, mais faites pas les cons svp ok? je galère un peu pour l'instant mais j'y arriverai bien un jour ou l'autre :)
gag27
  • 716 message(s)
05 Mars 2015, 12:27
heureusement qu il y en a qui connaissent bien l'informatique. Moi, c'est pas trop ma tasse de thé...
Sinon, un truc qui serait bien : ce serait que le triumvirat puisse s'échanger les numéros de téléphone, pour simplifier les contacts, et éviter, comme disait yfab, de spammer hearthstone.deck...de plus, cela nous permettrait d'agir bien plus rapidement que d'habitude. Qu'en dites-vous ?
Le forum est actif et fonctionne correctement. Apparemment tout est OK, on peut d'ores et déjà s'y retrouver pour échanger sur les derniers points d'organisation (récapitulatif des membres et des rôles) et préparer les activités de la team.

À bientôt sur le forum
yfab13
  • 335 message(s)
05 Mars 2015, 17:06
yep pour l'instant je suis en train de mettre les divers forum, je m'occuperai ensuite de l'esthétique...
Quelqu'un voudrai bien se proposer en tant qu'organisateur tournoi et en organiser un svp?
Citation de Tempostar
Citation de gvgheyBonsoir jme rajoute à la discussion, je suis plutot libre mais l'idée d'organiser des tournois me semble marrant (après si c'est niveau gamescom non xD).

T'a deja organise un tournoi?

Sinon,je me suis inscrit sur le forum^^

Eh bien non, mais cela me semble dans mes cordes de préparer l'event sur le forum, faire le tirage des matchs et les classements.

Retour vers Discussion générale