L'éducation de nos jeunes est très mauvaise

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

bosk
  • 354 message(s)
13 Nov 2017, 23:25
Je m'aperçois que les discours sur le fait que les jeunes soient mauvais est finalement vrai.
Je ne compte plus les joueurs d'hearthstone qui sont de vraies buses en mathématique.

Cas super classique:

-Il me reste 1 PV et j'ai un board avec un géant 8/8 vanilla sans rien de plus.

-Mon adversaire a 2 créatures avec 4 en attaque.

-Ben il va prendre son temps pour jouer. Il va jouer toutes les cartes qu'il peu de sa main et après avoir bien bien réfléchit à savoir si il faut aller face ou tuer mon géant, quand la corde arrive il se rend compte qu'il peut gagner et là il m'attaque.

Franchement, ils sont nul les jeunes d'aujourd'hui.
Ou alors pas mal de gens font leurs quêtes et du coup en vomissant la main au moment du léthal ça aide ? ;)
Ou alors c'était un joueur tout débutant qui a l'habitude de disputer le terrain et pas de compter s'il a létal en premier xD
Gaudrew
  • 2143 message(s)
14 Nov 2017, 10:02
j'opte pour la version de Darskywalter...

Moi même ( loin d'etre jeune ) hier j'ai affronté un joueur légende que devait surement avoir la quête "jouer des bêtes". Et bien j'avais léthal depuis longtemps et bien je n'ai pas attaqué pendant plusieurs tours pour lui laisser du temps d'avancer dans sa quête. J'ai eu droit à un merci.
Akinaux
  • 1042 message(s)
14 Nov 2017, 12:31
Citation de Gaudrewj'opte pour la version de Darskywalter...

Moi même ( loin d'etre jeune ) hier j'ai affronté un joueur légende que devait surement avoir la quête "jouer des bêtes". Et bien j'avais léthal depuis longtemps et bien je n'ai pas attaqué pendant plusieurs tours pour lui laisser du temps d'avancer dans sa quête. J'ai eu droit à un merci.

+1, ca m'arrive dans les 2 sens.
Quand on voit que l'adversaire jouer pour une quête des fois ça vaut le coup de lui laisser placer quelques cartes supplémentaires.
Et quand mon adversaire a le lethal et me laisse avancer ma quête je trouve ça toujours sympa. Donc je lui laisse toujours l'opportunité de la mise à mort à tout moment, sans attaquer son héros pour éviter qu'il se sente oppresser. ^^
Decko
  • 178 message(s)
14 Nov 2017, 17:21
Tu interprètes beaucoup, comment tu sais que ce sont des jeunes ? !
bosk
  • 354 message(s)
14 Nov 2017, 17:58
Alors mon post était humoristique :)

A la base je comprends parfaitement les quêtes.

Mais j'ai remarqué que beaucoup de joueur, quand ils avaient le léthal en main aimait faire durer le suspens, attendre la corde pour l'infliger.
Et j'avoue que si je comprend le plaisir sadique de le faire je comprends pourquoi je ne le rencontre pas au rang légende :D
J'avoue que pendant deux secondes en écrivant mon précédent message, je me suis demandé si c'était pas de l'humour ^^
Visiblement j'avais juste :)
Torrin
  • 1142 message(s)
14 Nov 2017, 19:00
vous y méprenez pas, il y'a également des réels missléthal^^ Et personne de ce monde ne peut dire n'en avoir jamais fait, ça n'as vraiment rien avoir avec des mathématiques hein, j'en connais qui sont très fort en math et bien naze à hs (même si j'ai bien compris que ton post était humoristique, je tiens à mettre les choses au claire parce que tout les autres postes parlent de brain volontaires, ce qui n'est pas toujours le cas!)
vass
  • 856 message(s)
14 Nov 2017, 20:33
Se demander si c'est de l'humour, c'est bien la preuve que les jeunes sont des buses!

Retour vers Discussion générale