L'échec tant prévu ...

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

ShoOw
  • 127 message(s)
13 Déc 2014, 11:44
Citation de NuméaEt oui, comme un gros naab, j'ai payé 40 paquets classiques et non GVG.

Ma vie est un échec.

J'ai fais comme toi et voici la réponse de blizzard

Bonjour et merci d’avoir contacté Blizzard Entertainment.

L'annulation de la commande et le remboursement a bien été envoyé.
La somme sera crédité dans un delai de 1 à 4 semaines.

Le seul truc c'est que mon compte est bloqué pendant ~72heures :)
Bananaze
  • 3582 message(s)
13 Déc 2014, 13:55
Dur quand même :/

J'ai fait la même erreur, mais avec 1 booster.
Numéa
  • 353 message(s)
14 Déc 2014, 11:58
Bon,bah en tout cas, j'ai loot Jaraxxus. Mais je joue jamais démo.

:(
Bananaze
  • 3582 message(s)
14 Déc 2014, 13:11
Citation de NuméaBon,bah en tout cas, j'ai loot Jaraxxus. Mais je joue jamais démo.

:(

Pas trop grave Jara est une très bonne légendaire, c'est déjà mieux qu'un milhouse...
Bubble
  • 128 message(s)
15 Déc 2014, 04:01
Je comprends toujours pas pourquoi Blizzard a pas mis le booster GvG par défaut c'était tellement prévisible ça ... Au moins juste le temps du lancement de l'extension :/
Oklar
  • 191 message(s)
15 Déc 2014, 07:44
Citation de BubbleJe comprends toujours pas pourquoi Blizzard a pas mis le booster GvG par défaut c'était tellement prévisible ça ... Au moins juste le temps du lancement de l'extension :/

Pour que ensuite tout le monde se trompe lors du retour à la normale? :D

Non, c'est intelligent de leur part d'avoir mis la boutique comme ça, mais on y peut rien si les gens ne le sont pas trop, eux :P.
Ils auraient aussi pu ne mettre aucun paquet par défaut pour que le joueur fasse attention. Mais c'est plus rentable pour eux que des gens se trompent, quitte à en rembourser quelques uns.
Bien sur, ils l'ont fait exprès pour gagner plus d'argent. D'ailleurs les rumeurs disent que Ben Brode fait parti des Illuminatis et qu'en analysant ce qu'il dit avec le code de César, on en déduit que l'argent des joueurs qui se trompent va servir à financer la mise en orbite de lasers à micro-ondes ayant pour but de détruire l'Humanité et de placer les chats à la tête de l'Univers.

Qu'est ce qu'il faut pas entendre... Je dis pas ça pour toi Luwangel, mais c'est pas le seul topic ni le seul site où je vois des gens dire que Blizzard l'a fait exprès. Déjà, je m'attendais pas du tout à ce qu'ils remboursent, ça m'a vraiment étonné.
Goyant
  • 3259 message(s)
15 Déc 2014, 19:52
Citation de atom1gerBien sur, ils l'ont fait exprès pour gagner plus d'argent. D'ailleurs les rumeurs disent que Ben Brode fait parti des Illuminatis et qu'en analysant ce qu'il dit avec le code de César, on en déduit que l'argent des joueurs qui se trompent va servir à financer la mise en orbite de lasers à micro-ondes ayant pour but de détruire l'Humanité et de placer les chats à la tête de l'Univers.

C'était donc vrai...
Image
Je pense plutôt que c'est le complot israelo-palestinien qui vise a mettre les ratons laveurs et le mangoustes sur le trône de biélorussie grace l'argent des abonnés de dave et esxilasme en bref : Tou n ke tromperis c unt complo

Retour vers Discussion générale