L'Armateam sans Bestmarmotte

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de DarkSkywalkerEt le duo Torlk et Marmotte continue les vidéos ?

Ils continuent, aucun changement pour Youtube.
Ribalux
  • 6352 message(s)
22 Août 2017, 17:15
Citation de Kenz0La légende raconte qu'il va ouvrir un bar avec Zecharia et il s'appellera : Le Bar-be Q .

Le Barbie-Q ?
Noooooon, dommage Marmotte était vachement sympa. En plus ca va réjouir les kikoos dans les commentaires qui passaient leur vie a insulter marmotte. J'espere que marmotte va faire sa propre chaine de son coté

Edit, torlk confirme que ce changement n'impactera pas la chaine Torlk et Marmotte
Wookman
  • 1905 message(s)
22 Août 2017, 19:02
Dommage, j'étais pas au courant, j'aime beaucoup marmotte, je le trouve plus posé que les autres. C'était aussi une des icônes de la team, j'avoue que je suis un peu déçu...
Daaallaaas ton univers impitoyableuuu Dallas glorifie la loi du plus fort Dallas et sous ton soleil implacableuuu Dallas tu ne redoutes que la mort.
Bon sans dec' il est super cool marmotte, de loin le plus sympathique de la team ou de l'ex team. Si je mate une video c'est volontiers de lui.
Citation de Kenz0La légende raconte qu'il va ouvrir un bar avec Zecharia et il s'appellera : Le Bar-be Q .

Bonne blague, mdr ^^
Voyde
  • 1244 message(s)
24 Août 2017, 14:14
Pour rebondir sur cette histoire, voici la FAQ de Marmotte sur son départ de l'Arma team https://www.youtube.com/watch?v=FwRQAFLVPMg

Citation de BridoHonnêtement je serais curieux de savoir les raisons de leurs divergences, qui ont l'air assez fort pour se séparer. Vous avez des idées sur ces raisons ?

Pour tout te dire, on en sait rien vu que ni l'armateam ni Marmotte n'a communiqué la dessus. Marmotte préférant se taire pour éviter de faire du drama, ce qui est à mon sens une bien sage décision, laver son linge sale en publique, n'étant jamais une bonne idée.

En fait, je ne suis qu'à moitié surpris de ce départ.

Tout ce que je peux te dire et du peu que j'en sais, c'est qu'il y avait des tensions entre Torlk et Marmotte en ce qui concerne la chaîne youtube, parce que Torlk est très laxiste la dessus et a publié très peu de vidéos sur une longue période, laissant tout le boulot à marmotte pour faire vivre la chaîne.

Sans compter que les vidéos de Torlk sont faites complètement à l'arrache en plein streams, d'ailleurs même Oliech à souvent lancer indirectement une petite pique dessus en précisant bien que ses vidéos sont du "contenus exclusif" pour youtube, distinct des streams. Une façon de se démarquer de Torlk et de souligner son "jemenfoutisme".

Ça faisait bien 3-4 mois que je sentais une tension, marmotte ayant l'air assez fatigué du manque de professionnalisme de Torlk, il faisait souvent des allusions la dessus en stream.

Pour moi, sa démission n'a pas été prise sur un coup de tête, mais bien après une longue réflexion. Enfin il faut garder à l'esprit qu'on ne connait pas 10% de ce qui se passe en coulisse. Marmotte a fait part d'un désaccord entre sa vision de l'armateam et de celle de torlk et lewellis. Qu'est ce qu'il a voulu exactement dire par la ? Ça reste en tout cas bien mystérieux pour moi simple spectateur.
non la chaine continue :) après pour torlk ça se comprends qu'il fasse moins de vidéos étant chef d'entreprise, il ne faut pas l'oublier. Rappelez vous que chez M il était déjà question de désacords avec Lewellis qui a l'air d'être quelqu'un de certes sympa mais tout autant caractériel ...

Retour vers Discussion générale