L'Âme des cartes [Archives]

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Cerbin
  • 528 message(s)
31 Juil 2017, 22:24
* * * L'âme des cartes - Les Archives * * *

Le concept

On a tous notre petite carte favorite, pour une raison quelconque, et pas forcément une des cartes les plus broken de la méta actuelle. Parfois, ce sont des cartes qui ne seront jamais jouées... Mais c'est sans compter sur la communauté Hearthstone Decks !

Les règles

Un membre du forum est le juge. Il propose alors la carte maîtresse du nouveau défi : une carte au choix, que ce soit une carte fun, spéciale ou non. Pendant deux semaines, chacun pourra proposer un Deck (Wild ou standard) qui devra tourner autour de cette carte (en termes de mécaniques de jeu, de deck à thèmes, ou quoi que ce soit d'autre, c'est complètement libre). Une fois le temps écoulé, le juge désigne le Deck qui lui a le plus plu. Celui qui a proposé ce Deck devient alors le nouveau juge pour la nouvelle édition, et ainsi de suite !

Comment participer ?

C'est très simple : utilisez la section de Création de decks du site, en ajoutant devant le nom de votre Deck le tag [AdCx], x le numéro de l'édition, c'est tout. Venez faire un tour en fin d'édition sur le topic concerné pour voir qui a été désigné !

Les lauréats

1ère édition Avril 2017
Juge : Cerbin
Carte maîtresse : Cauchemar écailleux
Lauréat : Petit Dragon deviendra Grand, Demon22

2ème édition Avril-Mai 2017
Juge : Demon22
Carte maîtresse : Guerriers de sang
Lauréat : Du sang, de la sueur et des larmes, GarvielLoken

3ème édition Mai 2017
Juge : GarvielLoken
Carte maîtresse : Sombre orateur
Lauréat : Le retour de Vol'Jin dans le prêtre silence, Alto

4ème édition Mai-Juin 2017
Juge : Alto
Carte maîtresse : Géants de la jungle
Lauréat : Vorax et le haricot magique, Totitota

5ème édition Juin 2017
Juge : Totitota
Carte maîtresse : Robot d'alarme
Lauréat : Malygos est de retour, my_name_is_not

Édition spéciale Juin-Juillet 2017
Carte de l'édition "maison"
Juge : my_name_is_not
Carte maîtresse : Ingénieur Lakkari
Lauréat : Secret Barnes Deck, Daneer

6ème édition Juillet 2017
Juge : Daneer
Carte maîtresse : Âme en peine de mana
Lauréat : L'âme en peine de Galvadon, Dieu_Champignon
Je peut proposer le Chariot à viande ?
Citation de sauronrJe peut proposer le Chariot à viande ?

Pour ça, participe et essaye d'être désigné vainqueur à une édition ^^
Quand connaîtrons nous la nouvelle carte ?
Nouveau topic pour afficher les archives? Très bonne idée ^^
Et toutes mes excuses pour le retard, ma co internet a décidé de me troller le jour fatidique x)
Et la carte choisie est le Commissaire-priseur Beardo ! Une carte que j'adore et que je voyais jouer dans tous les deck à l'époque (xpldrr)
Donc bonne chance aux participants!
Citation de Dieu_ChampignonNouveau topic pour afficher les archives? Très bonne idée ^^
Et toutes mes excuses pour le retard, ma co internet a décidé de me troller le jour fatidique x)
Et la carte choisie est le Commissaire-priseur Beardo ! Une carte que j'adore et que je voyais jouer dans tous les deck à l'époque (xpldrr)
Donc bonne chance aux participants!

Bonne chance

Retour vers Discussion générale