[Challenge] L'âme des cartes ! (1) [Fermé]

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Vouiiiiii! :D Merci beaucoup! :)

Je tiens à dire que je trouvais le deck de bosk très sympathique aussi !

Alors pour cette nouvelle édition, on part sur une carte neutre que je n'ai JAMAIS vue : Sombre orateur
Montrez-moi une façon de l'intégrer à un deck! ;)

L'âme des cartes, 3ème édition, est lancée!
Cerbin
  • 528 message(s)
07 Mai 2017, 13:36
Awesome !
D'ailleurs demon22 bon bilan sur les decks ^^
Ma participation !
@GarvielLoken et pourtant, il y a eu un deck loufoque à base de poulet furieux avec charge qui se servait du sombre orateur, avant le nerf de l'officier chanteguerre *sigh*!
Le principe était d'échanger les stats, avoir la charge, et pouvoir placer un boost sur le poulet qui lui infligeait 1 dégât et +2 atq, puis de le booster +3/+3 car il était blessé, puis le copier.
Isrim
  • 281 message(s)
07 Mai 2017, 16:30
Citation de Glanbalf@GarvielLoken et pourtant, il y a eu un deck loufoque à base de poulet furieux avec charge qui se servait du sombre orateur, avant le nerf de l'officier chanteguerre *sigh*!
Le principe était d'échanger les stats, avoir la charge, et pouvoir placer un boost sur le poulet qui lui infligeait 1 dégât et +2 atq, puis de le booster +3/+3 car il était blessé, puis le copier.

X)
Demon22
  • 2229 message(s)
07 Mai 2017, 17:27
C'est vrai, mais maintenant, il faut faire un deck pré-nerf, ça va forcer à trouver quelque chose d'un peu original. ^^
Citation de Demon22C'est vrai, mais maintenant, il faut faire un deck pré-nerf, ça va forcer à trouver quelque chose d'un peu original. ^^

Post nerf ;)
C'est normal que toutes les cartes qui ont été présentées sont des épiques ? ^^
Citation de DarkSkywalkerC'est normal que toutes les cartes qui ont été présentées sont des épiques ? ^^

Pur hasard! :)
Demon22
  • 2229 message(s)
07 Mai 2017, 21:13
Oups, post-nerf, effectivement.
Cerbin
  • 528 message(s)
08 Mai 2017, 12:35
C'est vrai qu'on a pris que des épiques jusqu'à présent x)

Retour vers Discussion générale