[Challenge] L'âme des cartes ! (1) [Fermé]

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de Demon22
Citation de GarvielLokenAssume ton choix :p

(Phrase parfaite 10 minutes avant les résultats de l'élection!)

C'est plutôt à vous de montrer que vous pouvez tirer du potentiel d'une carte qui n'est pas connue pour être particulièrement intéressante! :p

J'attends alors ton impression sur mon deck :p (en même temps que les autres decks à la fin de la session bien sûr)
Demon22
  • 2229 message(s)
23 Avr 2017, 20:37
Citation de DaneerAvant le début du standard et lorsque l'on connaissaient les cartes des dieux très ancien j'ai expérimenter un deck cauchemars écailleux en voleur avec des aventurier en pleine quête (le deck fonctionner plutôt bien et j'était presser que l’extension sorte pour le faire avec les cauchemars), puis quel jours plus tard ils on nerf la maîtresse des déguisement....

C'est quand même compliqué pour un Voleur d'utiliser le Cauchemar écailleux, même si avec un sang froid, dissimulation (pré-nerf) et une Maîtresse des déguisement (pré-nerf)... ça aurait pu être dévastateur. ^^

Enfin, maintenant on est passé au Guerriers de Sang. Tu participes? ^^
Cerbin
  • 528 message(s)
23 Avr 2017, 20:42
Citation de Demon22
Citation de DaneerAvant le début du standard et lorsque l'on connaissaient les cartes des dieux très ancien j'ai expérimenter un deck cauchemars écailleux en voleur avec des aventurier en pleine quête (le deck fonctionner plutôt bien et j'était presser que l’extension sorte pour le faire avec les cauchemars), puis quel jours plus tard ils on nerf la maîtresse des déguisement....

C'est quand même compliqué pour un Voleur d'utiliser le Cauchemar écailleux, même si avec un sang froid, dissimulation (pré-nerf) et une Maîtresse des déguisement (pré-nerf)... ça aurait pu être dévastateur. ^^

Enfin, maintenant on est passé au Guerriers de Sang. Tu participes? ^^

Elle a été nerf genre deux jours après que je l'aie craft pour ce Deck la maîtresse...
Daneer
  • 453 message(s)
24 Avr 2017, 09:45
Citation de Demon22
Citation de DaneerEnfin, maintenant on est passé au Guerriers de Sang. Tu participes? ^^

Trop de fautes pour faire une description qui n'agresseras pas, c'est pour cela que je n'ai pas encore publier de decks.
Demon22
  • 2229 message(s)
24 Avr 2017, 11:26
Citation de Daneer
Citation de Demon22
Citation de DaneerEnfin, maintenant on est passé au Guerriers de Sang. Tu participes? ^^

Trop de fautes pour faire une description qui n'agresseras pas, c'est pour cela que je n'ai pas encore publier de decks.

Tu sais, un deck avec une description pleine de fautes est mille fois mieux qu'un deck sans description, et ce peu importe la decklist. ^^
Il ne faut pas s'empêcher de partager des decklists et des idées pour si peu! \o/
Cerbin
  • 528 message(s)
24 Avr 2017, 19:26
Le but c'est juste de se marrer. Sans plus x)
Isrim
  • 281 message(s)
25 Avr 2017, 14:38
Voila ma participation (si la description et trop brève dites moi ce qui manque merci)

PS: pourrais-je corriger mon deck après ce post si nécessaire ou la participation est définitive?
Demon22
  • 2229 message(s)
25 Avr 2017, 14:49
Je pense que tant que la date butoir n'est pas atteinte, tu peux modifier ton deck autant que tu le veux (la decklist sur ce sujet sera automatiquement modifiée, pas besoin de changer le message, normalement). ^^
Isrim
  • 281 message(s)
25 Avr 2017, 15:21
Citation de Demon22Je pense que tant que la date butoir n'est pas atteinte, tu peux modifier ton deck autant que tu le veux (la decklist sur ce sujet sera automatiquement modifiée, pas besoin de changer le message, normalement). ^^

ok merci tu en pense quoi de mon deck (laisse un commentaire et un pouce vert stp ;) )
Demon22
  • 2229 message(s)
26 Avr 2017, 19:31
Si je te dis comment améliorer ton deck, est-ce que ce n'est pas du favoritisme du juge? :p

Retour vers Discussion générale