[Challenge] L'âme des cartes ! (1) [Fermé]

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Demon22
  • 2229 message(s)
21 Avr 2017, 18:29
Merci beaucoup! \(^-^)/
N'hésitez pas à le test un peu, j'ai mis beaucoup de temps non seulement à cause de la description (que je travaille encore) et de l'image (je vais en faire d'autres), mais aussi afin d'en faire un deck un peu viable. La première - ou seconde, pas sûr - version que j'avais faite comporté plus de buffs et moins de cartes pour tenir:

Image

D'ailleurs, je suis en train de chercher à améliorer la version, on m'a suggéré de remplacer le Conservateur par Irion entre autre.

En tout cas, merci d'avoir choisi mon deck, et je vais donc proposer... Neunœil le Pirate Guerriers de sang ! J'aurai bien pris Patches, mais le gagnant aurait été le premier a publié un deck Voleur Pirate/Recrutement. ^^
Donc je choisis cette carte de classe, qui même si elle vous force à faire un Deck Guerrier, devrait laisser place à beaucoup d'idées intéressantes. o/

Ah, et Cerbin, quelqu'un avait suggéré quelque part de faire un texte d'introduction pour le principe de l'Âme des Cartes. Un petit texte qu'on copie-colle dans la description du deck, afin de faire connaître le sujet.
Cerbin
  • 528 message(s)
21 Avr 2017, 19:16
OK, je note la carte ^^ pour le petit texte, je vais essayer de m'en occuper
Isrim
  • 281 message(s)
21 Avr 2017, 19:26
Citation de CerbinOK, je note la carte ^^ pour le petit texte, je vais essayer de m'en occuper

Quels sont les critères de réussite de ce concours?
-le deck oui
-le description?
-la jouabilité?
-le fun?
Demon22
  • 2229 message(s)
21 Avr 2017, 19:44
Je pense que ça dépend du juge à chaque fois. Dans mon cas, je prendrai tout les facteurs en compte, à différents ratios. La viabilité du deck ne concerne pas plus de 10% de la note, l'originalité et le fun du deck compte pour un bon 30%-40%, la qualité de la description et les efforts pour le reste.

Le problème, c'est que si je fais comme ça, ça monte le niveau assez haut et ça pourrait dissuader de participer. Donc tout ce que je viens de mentionner compte finalement dans les bonus, je me base avant tout sur la decklist elle-même (ce qui comprends donc un poil de viabilité, et l'originalité).
bosk
  • 354 message(s)
21 Avr 2017, 20:33
Allez, cela peut même gagner par inadvertance:

Voici ma participation!

Demon22
  • 2229 message(s)
23 Avr 2017, 18:09
Je me rends compte que je n'aurai peut-être pas dû choisir cette carte, car elle est trop dépendante d'autres cartes du War, comme Tourbillon, Rage Intérieure ou Rage du Combat. Mais qui sait, peut-être qu'il y aura quelques surprises! ^^
Assume ton choix :p

(Phrase parfaite 10 minutes avant les résultats de l'élection!)
Demon22
  • 2229 message(s)
23 Avr 2017, 20:21
Citation de GarvielLokenAssume ton choix :p

(Phrase parfaite 10 minutes avant les résultats de l'élection!)

C'est plutôt à vous de montrer que vous pouvez tirer du potentiel d'une carte qui n'est pas connue pour être particulièrement intéressante! :p
Daneer
  • 453 message(s)
23 Avr 2017, 20:28
Avant le début du standard et lorsque l'on connaissaient les cartes des dieux très ancien j'ai expérimenter un deck cauchemars écailleux en voleur avec des aventurier en pleine quête (le deck fonctionner plutôt bien et j'était presser que l’extension sorte pour le faire avec les cauchemars), puis quel jours plus tard ils on nerf la maîtresse des déguisement....

Retour vers Discussion générale