[Challenge] L'âme des cartes ! (1) [Fermé]

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Daneer
  • 453 message(s)
26 Juin 2017, 11:21
En faite le deck a vraiment été fais pour le feux follet pas pour ta cartes. J'avais pas vue le changement de cartes XD
Alors, à quand une news sur ce magnifique concours ? ;)
Cerbin
  • 528 message(s)
26 Juin 2017, 20:58
Quelle news ? ^^
Ben sur l'accueil ^^
C'est pour quand ? ^^
Cerbin
  • 528 message(s)
28 Juin 2017, 19:09
Si on me propose, j'accepte avec grand plaisir ^^
Isrim
  • 281 message(s)
29 Juin 2017, 07:03
je crois que je n'ai pas compris la carte de cette "saison" peut on m'expliquer
Cerbin
  • 528 message(s)
29 Juin 2017, 15:52
C'est une édition spéciale, la carte du mois est une fan card, représentée par le feu follet ^^
Isrim
  • 281 message(s)
29 Juin 2017, 16:27
Citation de CerbinC'est une édition spéciale, la carte du mois est une fan card, représentée par le feu follet ^^

ha ok
Je risque de devoir repousser la fin de l'édition, pour cause de vacances. A voir selon mes dispo (ou pas) la semaine prochaine.
Au pire, ça laissera du temps aux gens, parce que là c'est quand même la dèche deux concurrents et un hors-sujet. :v
Citation de my_name_is_notJe risque de devoir repousser la fin de l'édition, pour cause de vacances. A voir selon mes dispo (ou pas) la semaine prochaine.
Au pire, ça laissera du temps aux gens, parce que là c'est quand même la dèche deux concurrents et un hors-sujet. :v

La période y joue pas mal, on est en période d'examens et de vacances. Perso c'est pas l'envie qui manque mais le temps, parce que les vacances ça en demandent du temps et de l'énergie, ça se fait pas comme ça un bronzage !
Ensuite petite remarque, je pense que le rythme est quand même sacrément soutenu. Torcher 1 decklist+description toutes des 2 semaines c'est chaud. Je dis pas qu'il faudrait passer à 1 mois, c'est trop long, mais pourquoi pas envisager des pauses d'une semaine ou autre.

Retour vers Discussion générale