[Challenge] L'âme des cartes ! (1) [Fermé]

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
pour la nouvelle éditions je me sens obliger de poser LA question du chieur :

comment on fait si on veut jouer des feu follets dans la liste ?
Citation de thorvingpour la nouvelle éditions je me sens obliger de poser LA question du chieur :

comment on fait si on veut jouer des feu follets dans la liste ?

tu prend un autre carte emblématique comme Poulet furieux
Visiblement, même des decks de cette édition peuvent monter dans le classement sans mal... Etonnant.
Par contre, accordez-vous tous sur une même balise ou n'en mettez pas, sinon ça sert à rien. x)

Sinon pour les gens qui galèrent sur l’orthographe, même sans aller sur un correcteur en ligne le correcteur de firefox fait bien le café en général. (bon, ça sauve pas la grammaire mais c'est mieux que rien...)
Cerbin
  • 528 message(s)
22 Juin 2017, 19:10
Pour te répondre, Troll, je gardais l'idée d'un Deck avec Funcards à volonté pour la 10eme édition, peut être avec Antibix du concours À la carte en jury additionnel ^^ Donc pour le moment à part cette carte là, que des cartes legit ^^'
Et pour la balise, mettez [ADC 5.5]
Remarqué en voyant le deck d'alto, la tête de la carte du concours :
Image

Ah. On a un problème là.
Heureusement, Gragorak a assuré le coup en mettant la carte sur hostingpics, donc voilà la nouvelle version :
Image

J'édite mon post de présentation de la carte, je vous laisse éditer vos guides.
Citation de CerbinPour te répondre, Troll, je gardais l'idée d'un Deck avec Funcards à volonté pour la 10eme édition, peut être avec Antibix du concours À la carte en jury additionnel ^^ Donc pour le moment à part cette carte là, que des cartes legit ^^'
Et pour la balise, mettez [ADC 5.5]

Tristesse, j'avais déjà commencé ma description :( Bah, pas grave, je trouverai une autre idée ^^
Alto
  • 305 message(s)
23 Juin 2017, 05:18
merci beaucoup thorving
Daneer
  • 453 message(s)
25 Juin 2017, 18:03
Zut on a changer de carte je venez de faire celui ci : http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... k-adc-8813
Oh. bor. del.
Ne supprime pas ce deck, la vanne m'a tué !!

Par contre si tu trollais pas, y'a méprise sur la carte. Le but de l'édition est de placer la carte fait-maison qui se trouve au-dessus (l'ingénieur Lakkari), matérialisée par le feu follet dans le deck. (PS : Mettre la balise [ADC 5.5] dans le titre du deck)

Respect des consignes, 0/10. Humour, 10/10. J'aime ce genre de gars, ça me vend du rêve.
Citation de DaneerZut on a changer de carte je venez de faire celui ci : http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... k-adc-8813

Voleur infinie. Ce deck est toujours présent dans la méta, en même temps on va ce le dire il est trop puissant.

Content de vous inspirer encore xD

Retour vers Discussion générale