[Challenge] L'âme des cartes ! (1) [Fermé]

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
@my_name_is_not : Merci Not, ça va être utile, enfin, si j'ai le temps de participer, c'est short en ce moment. Mais vu que c'est ton édition je vais essayer de faire un effort.

@TrollandGobelin : Doucement avec le mégasaure.
Bon courage à toi toti, période d'exams ?

Trolland, tu pars sur du lourd là, mais si j'avais été à ta place j'aurais même pas demandé et j'aurais direct poussé le concept pour avoir l'effet de surprise ; Quand on voit que toti fait des decks avec une méta imaginaire et des screens de rang légende, on part du principe que la seule limite est l'irrespect des participants. :p
Cela dit, maintenant que l'effet de surprise est cassé, celui qui fera ça a intérêt à être très fort pour réussir à amuser son public...
Citation de my_name_is_notBon courage à toi toti, période d'exams ?

Trolland, tu pars sur du lourd là, mais si j'avais été à ta place j'aurais même pas demandé et j'aurais direct poussé le concept pour avoir l'effet de surprise ; Quand on voit que toti fait des decks avec une méta imaginaire et des screens de rang légende, on part du principe que la seule limite est l'irrespect des participants. :p
Cela dit, maintenant que l'effet de surprise est cassé, celui qui fera ça a intérêt à être très fort pour réussir à amuser son public...

Navré si ça a cassé l'effet de surprise ^^ Mais je voulais pas perdre ma place durant le concours et faire un truc "interdit" :(
Quand on voit que toti fait des decks avec une méta imaginaire et des screens de rang légende, on part du principe que la seule limite est l'irrespect des participants. :p

J'étais pas prêt pour ça ! Je sais pas encore ce que je vais faire pour ton édition, mais t'es mal mon gars, ça va être 2001 l'odyssée de l'espace dans ta tête !
Me hype pas, garde la surprise !! o,o
j'aimerais faire un remarque :
cette édition ne devrais elle pas être un édition "hors série" plutôt que l'édition 6 ? cerbin l'a en quelque sorte dit lui mème :
Citation de Cerbin cette édition 5.5,

est ce que se ne serait pas plus logique de mettre [Adc-hs1] (hs = hors série) plutôt que [Adc6] ?
Alto
  • 305 message(s)
22 Juin 2017, 07:42
je m'y met
Alto
  • 305 message(s)
22 Juin 2017, 08:24
Il est fait il ne reste plus qu'a corriger les fautes d'orthogarphe merci la [TCA]
Alto
  • 305 message(s)
22 Juin 2017, 10:44
voici mon deck mais les fautes n'ont pas encore ete corrigé
@totita pour se qui est de la description je savais très bien que je ne serais pas retenue pour a cause de sa, cependant je n'est pas réussit a atteindre une decklist qui me convenais vraiment et donc j'avais du mal a expliquer mes choix se qui compliquais la rédaction de la liste. Un grand manque de motivation pour me mettre la dedans
je n'aurais surement pas du me présenter avec un telle description mais sur le coup j’étais satisfait mais la liste magret sont coter orignal n'avais pas vraiment d’intérêt a être jouer plutôt que axodia
pour les descriptions que j'ai pu faire avant cela ma prit du temps et je ne me sentais pas suffisamment satisfait pour me lancer.

Retour vers Discussion générale