Citation de TotitotaPutain de bonne idée ! Je t'attends de pied ferme Not :p
Quelques précisions sur le fonctionnement :- Pour le cri de guerre, se référer à Vision télépathique .
- Défausser cette carte déclenche son cri de guerre. Donc OUI, même si ce n'est pas une invocation, c'est compté comme un cri de guerre, et entre donc en synergie avec Brann , Boule-de-gras ...
- Le râle d'agonie mérite peut-être plus d’explications que le cri de guerre. Vous placez dans votre main la copie d'une carte qui a été copiée pendant la partie, c'est à dire qui a été la cible d'un effet de copie, comme celui du cri de guerre de la carte, ou encore des cartes mages, voleurs, etc., prévus à cet effet.
J'anticipe la question : Oui, l'effet inclut les cartes copiées par n'importe quel joueur, pas uniquement vous !
Par contre, attention à ne pas confondre copier et ajouter !
L'avantage de la carte étant donc qu'elle peut être jouée dans un certain nombre d'archétypes très différents (battlecry, deathrattle, défausse, copie&ajout...), ça évite que tout le monde soit cantonné à la défausse (donc démoniste ou rien) qui était mon idée de départ.
Cela dit, toti, Lakkari attend toujours son sacrifice ! ;) Mais pas de favoritisme, bien entendu.
Voilà pour les précisions, je pense avoir dit l'essentiel ! Je reste dispo pour toute question sur un détail évidemment.
Citation de Altomais donc defausse cela veut dire qu'on defausse une carte
- 151 message(s)
20 Juin 2017, 19:35Grade Argent
Je me réjouis de voir cette carte :p