[Challenge] L'âme des cartes ! (1) [Fermé]

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bien joué au vainqueur!

Je me réjouis de voir cette carte :p
Alto
  • 305 message(s)
20 Juin 2017, 20:08
C'est genial comme edition
Putain de bonne idée ! Je t'attends de pied ferme Not :p
Citation de TotitotaPutain de bonne idée ! Je t'attends de pied ferme Not :p

Attends-moi donc, ma carte va être une vraie déclaration d'amour. :*
(Cela dit, je réfléchis à un moyen de la rendre au maximum polyvalente, faudrait pas que tout le monde fasse le même archétype ou qu'y aie du favoritisme...)

Edit : Actuellement en train de découvrir les joies de la création de carte, que je peux pas éditer donc je copie-colle la description à chaque nouvel essai :p
Actuellement, mes ingénieurs sont en train d'essayer de réduire la description de 6 lignes, c'est beaucoup trop petit...
Bien ! Oyez oyez, la carte est prête !
Pour ne pas trop vous faire (im)patienter, j'ai fait ça au plus vite. Je me suis pas trop foulé sur l'image, et l'équilibrage de la carte est peut-être pas au top, mais au pire on s'en fiche un peu. :p

Voici donc la carte que vous attendez tous : L'Ingénieur Lakkari !
Image

Quelques précisions sur le fonctionnement :
- Pour le cri de guerre, se référer à Vision télépathique .

- Défausser cette carte déclenche son cri de guerre. Donc OUI, même si ce n'est pas une invocation, c'est compté comme un cri de guerre, et entre donc en synergie avec Brann , Boule-de-gras ...

- Le râle d'agonie mérite peut-être plus d’explications que le cri de guerre. Vous placez dans votre main la copie d'une carte qui a été copiée pendant la partie, c'est à dire qui a été la cible d'un effet de copie, comme celui du cri de guerre de la carte, ou encore des cartes mages, voleurs, etc., prévus à cet effet.
J'anticipe la question : Oui, l'effet inclut les cartes copiées par n'importe quel joueur, pas uniquement vous !
Par contre, attention à ne pas confondre copier et ajouter !

L'avantage de la carte étant donc qu'elle peut être jouée dans un certain nombre d'archétypes très différents (battlecry, deathrattle, défausse, copie&ajout...), ça évite que tout le monde soit cantonné à la défausse (donc démoniste ou rien) qui était mon idée de départ.
Cela dit, toti, Lakkari attend toujours son sacrifice ! ;) Mais pas de favoritisme, bien entendu.

Voilà pour les précisions, je pense avoir dit l'essentiel ! Je reste dispo pour toute question sur un détail évidemment.

Bonne chance à tous ! Vous avez jusqu'à... En fait j'en sais rien, donc je vais attendre que quelqu'un de mieux informé passe.

Pour ceux qui débarquent, petit rappel : Durant cette édition spéciale, vous devez construire un deck incluant cette carte, materlialisée dans votre decklist par le Feu follet .
Alto
  • 305 message(s)
21 Juin 2017, 06:21
mais donc defausse cela veut dire qu'on defausse une carte
Citation de Altomais donc defausse cela veut dire qu'on defausse une carte

Non ca veut dire que c'est quand meme declenche si tu defausses la carte (genre golem d'argenterie ou poing de jaraxxus), si j'ai bien suivi.
la carte est intéressante et pourrais rentrer dans plein d'archétype .
je vais donc prendre un bloc not ( ah ah elle est pas mal celle la ) pour noter toute mes idées .
Sympa bonnard la carte, j'ai deja une idée de deck avec un nom de deck, je vais m'y atteler de ce pas !
Cerbin
  • 528 message(s)
21 Juin 2017, 09:49
Content que ça vous plaise comme idée ^^ Not, bonne carte, je trouve que l'illustration va bien, et ya une bonne idée derrière ^^

Retour vers Discussion générale