[Challenge] L'âme des cartes ! (1) [Fermé]

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Toti pense que ça fait un peu prétentieux de parler de soi à la troisième personne. ça vaut bien un double post.
Toti pas stupide x)
(Tout ce que le fait de parler à la 3° personne m'a inspiré c'est les troggs... Tuez-moi.)
Citation de my_name_is_notToti pas stupide x)
(Tout ce que le fait de parler à la 3° personne m'a inspiré c'est les troggs... Tuez-moi.)

Nous sommes réunis aujourd'hui pour rendre un dernier hommage à my_name_is_not, retrouvé mort sur le forum en ce jour...
Citation de GarvielLoken
Citation de my_name_is_notToti pas stupide x)

Nous sommes réunis aujourd'hui pour rendre un dernier hommage à my_name_is_not, retrouvé mort sur le forum en ce jour...

Amen
Demon22
  • 2229 message(s)
16 Juin 2017, 20:52
Malheureusement, je ne participerais pas, pas tant parce que je dois réviser que parce que la carte ne m'inspire pas du tout. D:
Citation de Demon22Malheureusement, je ne participerais pas, pas tant parce que je dois réviser que parce que la carte ne m'inspire pas du tout. D:

Je suis d'accord qu'elle est pas très parlante, surtout maintenant que quelques idées sont parties avec les premiers decks... x)

EDIT : En écrivant ça je me suis fait la réflexion, si de plus en plus de gens veulent participer, est-ce que selon la carte (je pense surtout dans le cas de cartes de classe, qui limitent forcément un peu), ça pourrait pas être bien dans l'avenir d'autoriser à proposer deux cartes ? Pour que si la plupart des idées sont déjà prises il y aie une solution de repli ? Enfin je dis ça, après ça dépend du nombre de participants aussi.
Étonnant, je viens juste de tomber contre un prêtre robot d'alarme... Que celui qui s'appelle DeTruare se dénonce tout de suite ! :p
Alto
  • 305 message(s)
17 Juin 2017, 07:23
Inadmissible n'importe qui jouant robot d'alarme doit presenter son deck a l'ame des cartes
Mes amis, j'ai l'honneur des vous annoncez que ma nouvelle description pour le concours est disponible ! Bonne lecture à tous !
Alto
  • 305 message(s)
17 Juin 2017, 10:28
Et donc ou est ta participation

Retour vers Discussion générale