[Challenge] L'âme des cartes ! (1) [Fermé]

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Demon22
  • 2229 message(s)
13 Juin 2017, 19:45
Citation de ZachDauteuilJ'ai eu une idée l'autre jour d'un deck mais j'aurais besoin d'une validation si c'est possible, car je n'ai pas les cartes . Si on place 2 mécas et le Robot d'alarme et que le Robot nous ramène Tête de Mimiron, est-ce que le pouvoir de ce dernier s'active? Merci de vos réponses et de ne pas copier l'idée du deck si ça marche :)

P.S. J'aime vraiment l'idée de ce concours

Je ne pense pas que ça marche, il arrive après le début du tour. C'est un peu comme Y'Shaarj qui ramène un second Y'Shaarj à la fin de son tour, le second ne ramène rien du tout.
Alto
  • 305 message(s)
15 Juin 2017, 19:29
Je rappelle l'edition se termine le 23
Citation de AltoJe rappelle l'edition se termine le 23

Il reste une semaine, la pression est à son comble ! Aurons nous droit à une participation de Demon22 et Trollandgobelin ? Alto sera t'il double champion du monde de l'AdC ? Ou verra t'on un jeune prodige s'élever jusqu'au sommet ? Seul l'avenir nous le dira !
Citation de Totitota

Il reste une semaine, la pression est à son comble ! Aurons nous droit à une participation de Demon22 et Trollandgobelin ? Alto sera t'il double champion du monde de l'AdC ? Ou verra t'on un jeune prodige s'élever jusqu'au sommet ? Seul l'avenir nous le dira !

Que de suspense mon cher Toti! Rappelons que Cerbin également pourrait se relancer dans l'aventure, et... ah, on me dit dans l'oreillette que certaines rumeurs circulent sur l'identité de la prochaine carte nominée! On parlerait d'un ogre... de telles supputations sont-elles valables aujourd'hui, Toti?
Je sais pas si je vais y arriver ^^ J'ai déja suffisament ramer pour retrouver le topic, mais ma liste est prête, et la description est en cour de rédaction. Mais après, est-ce que ça plaira...seul l'avenir nous le diras ^^
Cerbin
  • 528 message(s)
16 Juin 2017, 11:38
Citation de GarvielLoken
Citation de Totitota

Que de suspense mon cher Toti! Rappelons que Cerbin également pourrait se relancer dans l'aventure, et... ah, on me dit dans l'oreillette que certaines rumeurs circulent sur l'identité de la prochaine carte nominée! On parlerait d'un ogre... de telles supputations sont-elles valables aujourd'hui, Toti?

Euh comptez pas trop là dessus, Cerbin a des oraux d'école d'ingénieur à préparer pour le moment, donc risque pas d'etre très présent pour cette édition ^^'
Eh bien bon courage et bonne chance :)

(Retourne donc réviser au lieu de trainer sur le forum :p )
Bon, la description est (enfin) finie ! Je la publierais probablement demain (pas trop le choix en même temps ^^`). J'espère que ça vous plaira !
Alto
  • 305 message(s)
16 Juin 2017, 15:33
Je pense que Alto le jeune prodige ne va pas gagner et ainsi il ne va pas atteindre son but devenir la star de l'ame des cartes
Citation de GarvielLoken
Citation de Totitota

A l'heure actuelle nous pouvons uniquement parler de supposition, les joueurs du monde entier attendent avec ferveur le résultat de l'édition actuelle. Aurais-je les épaules assez solides pour porter ce fardeau, pour accomplir la tâche qu'il met dû ? Le suspense reste entier.

Retour vers Discussion générale