[Challenge] L'âme des cartes ! (1) [Fermé]

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Demon22
  • 2229 message(s)
12 Juin 2017, 12:03
Il y a aussi le fait que les decks de l'AdC reçoivent instantanément un bonus de +5 votes, ce qui fait qu'ils dominent souvent les deux Top 5, et pas toujours grâce à leur qualité. Un peu dommage, peut-être qu'il faudrait donner une interdiction d'attribuer des votes aux decks de l'AdC (entre participants) tant que le jury n'a pas choisi le vainqueur, et qu'une fois le vainqueur désigné, on peut alors voter? Comme ça, il n'y aura pas de "pollution" des tops.
Perso j'aurais présenté ça dans le sens inverse exact.
En fait, il faudrait demander un type de deck spécial (AdC, ou Concours qui existe mais inutilisable actuellement), qui permette au jury de les retrouver, mais de virer la balise du titre.
Pourquoi ? D'une car ça pollue la page 1 maintenant en effet, et de 2 car certains decks intéressants ou fun ont moins de vues car "c'est pour un concours" (alors que le deck peut être très propre).
A bon entendeur, mais pour moi c'est la solution.

EDIT : Et aussi, laisser 3-4 jours de marge entre deux éditions, ça pourrait éviter d'avoir l'AdC4 et l'AdC5 qui prennent toute la page 1 de la semaine à eux deux :p
Ou alors on met juste les liens des decks sur le forum et ont mes nos +1 à la fin de l'édition? ça va niquer le référencement mais si ça gène tant que ça qu'ils soient dans le top, ça peut être une solution
Citation de my_name_is_notPerso j'aurais présenté ça dans le sens inverse exact.
En fait, il faudrait demander un type de deck spécial (AdC, ou Concours qui existe mais inutilisable actuellement), qui permette au jury de les retrouver, mais de virer la balise du titre.
Pourquoi ? D'une car ça pollue la page 1 maintenant en effet, et de 2 car certains decks intéressants ou fun ont moins de vues car "c'est pour un concours" (alors que le deck peut être très propre).
A bon entendeur, mais pour moi c'est la solution.

EDIT : Et aussi, laisser 3-4 jours de marge entre deux éditions, ça pourrait éviter d'avoir l'AdC4 et l'AdC5 qui prennent toute la page 1 de la semaine à eux deux :p

Bah si les présentations des decks de l'AdC sont géniales, elles méritent d'être dans le top ^^
Citation de DarkSkywalkerBah si les présentations des decks de l'AdC sont géniales, elles méritent d'être dans le top ^^

Je suis complètement d'accord. Quand je dis que ça encombre je parle de la balise (quand y'avait les AdC 4 et 5 en page 1 j'avais pris l'habitude de décaler mon regard pour lire le nom des decks, pas très pratique...).

Mais je pense qu'elles méritent d'y être indépendamment du fait que ce soit l'AdC, c'est ce que je veux dire. La balise biaise le jeu je pense, ça se voit d'ailleurs quand on regarde les notes des decks AdC qui ont +- 1 vote d'écart, alors que sinon c'est 4-5 votes d'écart avec le reste...
En laissant un titre normal au deck, mais en mentionnant toujours dans le guide que c'est pour l'âme des cartes, ça permet d'attirer l'oeil du visiteur extérieur au concours.
(Le cas du deck Voraxx de tito à +30 ne compte pas, c'est un monstre.)
Cerbin
  • 528 message(s)
12 Juin 2017, 20:07
Bah je pense que le mieux à faire c'est demander un tag spécial, parceque après les +1 faut se rappeler que ça récompense les Decks qui plaisent, et nos decks ne plaisent pas forcément que parceque c'est des Decks ADC, aussi parceque certains sont bons, bien décrits, etc
La seule chose a faire, c'est s'empecher de voter entre nous et laisser les gens voter. Apres faudra qu'on soit reglos.
Je change le sujet de la discussion du "problème" du plusoiement, mais c'est quand la date de fin pour la 4eme version :P ??
bon dans le doute, j'a trouvé un moment pour finir mon deck.
Les premières idées que j'ai eu ont déjà été exploitées par d'autre donc je me suis essayé au défi de faire un deck low cost, quitte à ne pas utiliser le robot dans tout son potentiel avec les cartes les plus fortes à invoquer.
Voici donc ma liste:

J'ai eu une idée l'autre jour d'un deck mais j'aurais besoin d'une validation si c'est possible, car je n'ai pas les cartes . Si on place 2 mécas et le Robot d'alarme et que le Robot nous ramène Tête de Mimiron, est-ce que le pouvoir de ce dernier s'active? Merci de vos réponses et de ne pas copier l'idée du deck si ça marche :)

P.S. J'aime vraiment l'idée de ce concours

Retour vers Discussion générale