[Challenge] L'âme des cartes ! (1) [Fermé]

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Cerbin
  • 528 message(s)
06 Juin 2017, 18:42
Citation de TotitotaHo yeah ! Bravo à Totita... ha c'est moi Totita ! :o
Merci à l'ensemble du jury, c'est à dire Alto.

J'attends un peu, histoire de trouver la bonne, et je vous dirais la carte que j'ai choisi, j'ai compris que ça marchait comme ça :)

On attend ton verdict, j'actualiserai le premier post demain là j'ai la flemme x)
Image
On est parti pour la cinquième édition alors !
Carte imposée : Robot d'alarme
A vos créations moussaillons !
Bravo à Toti, tu as trouve une utilite au Voraxx, rien que ca, ca valait la victoire ! C'est parti pour le robot d'alarme, carte très inutile donc bon choix.
Isrim
  • 281 message(s)
07 Juin 2017, 11:52
encore obligé de faire un deck cher donc que je peut pas craft.... il faudras que je trouve une solution...:/
Citation de Isrimencore obligé de faire un deck cher donc que je peut pas craft.... il faudras que je trouve une solution...:/

J'ai pourtant fait en sorte de choisir une carte rare, donc accessible à tous niveau poussière/collection. C'est vrai que la première chose à laquelle on pense c'est un deck jouant des cartes chères que peut ramener le robot. Mais vois ce que tu peux faire avec une version combo low cost, je suis sûr qu'il y a des trucs à faire, et ça peut être super intéressant. Je t'en dis pas plus ;)
voila mon deck j'aimerais savoir si je peut en présenter plusieurs ?

Cerbin
  • 528 message(s)
07 Juin 2017, 17:41
Citation de thorvingvoila mon deck j'aimerais savoir si je peut en présenter plusieurs ?

J'avoue que la question ne m'a jamais été posée jusqu'à maintenant, mais je pense qu'on va dire un Deck par personne sinon c'est pas drôle ^^'
Alto
  • 305 message(s)
08 Juin 2017, 15:44
mon deck arrive le deck est pret mais pas la descri
Alto
  • 305 message(s)
08 Juin 2017, 15:51
heureusement que j'ai eu une autre idée car j'avais eu la meme que thorving
Citation de Altoheureusement que j'ai eu une autre idée car j'avais eu la meme que thorving

j'aimerais bien savoir comment tu aurais construit ton deck honnêtement, j'attend avec impatience ta liste

Retour vers Discussion générale