[Challenge] L'âme des cartes ! (1) [Fermé]

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Demon22
  • 2229 message(s)
01 Juin 2017, 00:01
Encore faut-il que tu gagnes, et rien ne le garantit car j'arrive bientôt avec un candidat de taille (littéralement, c'est un deck Géants de la jungle après tout)! è_é
Citation de GarvielLoken@ Totitota : chaque session voit son gagnant declaré par le gagnant de la session d'avant.

J'ai été declaré vainqueur par Demon22 et j'ai declaré vainqueur Alto. Le choix du gagnant se fait de manière totalement subjective (en restant bon esprit) :) moi par exempke j'ai surtout aimé le fait qu'Alto utilise la carte désignée non pas uniquement en tant que moyen d'OTK mais aussi en synergie avec son deck. Demon22 m'a nominé d'une part grâce au côté original (OTK) de ma liste, mais aussi grâce à ma description. Du coup Alto choisira ce que lui préferera :) et si tu gagnes tu jugeras selon tes critères ;)

Merci pour ta réponse super complète, t'as tout dit !

Citation de Demon22Encore faut-il que tu gagnes, et rien ne le garantit car j'arrive bientôt avec un candidat de taille (littéralement, c'est un deck Géants de la jungle après tout)! è_é

je t'attends Demon !
Alto
  • 305 message(s)
01 Juin 2017, 15:31
je previens je repousse la date de fin au mercredi 7 juin car je pars ce week end
Alto
  • 305 message(s)
01 Juin 2017, 16:14
c'est soit le 7 soit ce soir si demon poste son deck ce soir 20h
Demon22
  • 2229 message(s)
01 Juin 2017, 16:24
Bon, je vais me dépêcher, mais je ne promet rien.
Alto
  • 305 message(s)
01 Juin 2017, 17:05
J ai fait tous mes avis il n'y a plus ue demon et pour le moment j'hésite entre 2 personnes mais peut etre sque demon gagnera
Demon22
  • 2229 message(s)
01 Juin 2017, 18:21
Je pense que je n'aurai pas le temps de le finir aujourd'hui, donc ça sera pour la prochaine fois. o/
Cerbin
  • 528 message(s)
01 Juin 2017, 18:23
On repousse au 7 alors ^^
J'ai deja posté un deck, c'est dommage parce que je viens d'avoir une idée pour une version sympa en libre :P

Retour vers Discussion générale