[Challenge] L'âme des cartes ! (1) [Fermé]

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

J'ai fait les modifs qu'on m'a conseillé. Le deck est un peu plus rapide mais surtout plus stable.
Coucou, je viens de découvrir votre jeu, même si j'avais déjà vu quelques decks il me semble. Je voulais savoir combien de temps il reste pour la 4èm édition? ça me tente pas mal :)
Citation de TotitotaCoucou, je viens de découvrir votre jeu, même si j'avais déjà vu quelques decks il me semble. Je voulais savoir combien de temps il reste pour la 4èm édition? ça me tente pas mal :)

l'édition viens de commencer ,la carte est la quète du druide , et tu as jusqu'au 4 mai je crois .
Citation de undericepira
Citation de TotitotaCoucou, je viens de découvrir votre jeu, même si j'avais déjà vu quelques decks il me semble. Je voulais savoir combien de temps il reste pour la 4èm édition? ça me tente pas mal :)

l'édition viens de commencer ,la carte est la quète du druide , et tu as jusqu'au 4 mai je crois .

D'acc, merci bien, je vais essayer de faire ça alors !
Cerbin
  • 528 message(s)
25 Mai 2017, 17:19
Techniquement tu as jusqu'au 4 juin pour être exact mais bon XD
Alto
  • 305 message(s)
25 Mai 2017, 17:41
c est cool maintenant on 5
au lieu de 4
Citation de CerbinTechniquement tu as jusqu'au 4 juin pour être exact mais bon XD

HAHA j'avais fait le lien !
dommage, que des cartes que je n'ai pas :( Mais sinon l'idée est sympa, s'il y a d'autres cartes qui viennent s'ajouter, je participerais dans la mesure du possible ^^ Petit conseil, malgré tout: essayer de prendre des cartes moins chères que des épiques ou des légendaires, afin que ce soit plus accessible ^^
Isrim
  • 281 message(s)
25 Mai 2017, 18:53
Citation de TrollandGoblindommage, que des cartes que je n'ai pas :( Mais sinon l'idée est sympa, s'il y a d'autres cartes qui viennent s'ajouter, je participerais dans la mesure du possible ^^ Petit conseil, malgré tout: essayer de prendre des cartes moins chères que des épiques ou des légendaires, afin que ce soit plus accessible ^^

j'ai fait les 2 premières éditions sans la carte !
Citation de CerbinTechniquement tu as jusqu'au 4 juin pour être exact mais bon XD

Oh je m'était trompé d'un mois xD

Retour vers Discussion générale