Alors c'est un deck standard OTK en prêtre, basé sur le porc, le Sombre orateur, Esprit divin et Feu intérieur. Combo très fun donc, parce qu'un porc 40/40 c'est pas tous les jours qu'on en croise! Pour remplacer Empereur Thaurissan parti en libre, tu utilises les Élémentaire radieux, et c'est une bonne idée de build. Selon moi il y a peut-être un peu trop de cartes en 1 exemplaire, il y aurait moyen de stabiliser la liste avec plus de doublons. La description est brève mais drôle, tu modifies les noms des cartes pour en rire et ça marche ^^
Participation de Alto avec son Le retour de Vol'jin dans le pretre silence :
Deck silence en libre ! Après quelques haussements de sourcils, j'ai compris où tu voulais en venir. Tranchefeuille monstrueux + Sombre orateur, ça donne une 3/6 qui ne peut pas attaquer (et qu'on peut réduire au silence pour retrouver une 4/8 qui peut attaquer) et une 4/8 qui peut attaquer. Puissant! Ca marche pareil avec Vol'jin, qu'on voit jamais. Un deck très cohérent pour moi, bien construit. Il manque pour moi un Défenseur d'Argus ou une Protectrice solfurie pour se protéger rapidement et pour pas cher des agros. La description est simple, efficace. La présentation des matches-up est bienvenue mais incomplète, pour moi ceux que tu présentes ne sont pas les plus courants en libre (pirate face, druide omelette).
Un deck Djinn... sans Djinn, voilà qui est étonnant! Tu pars sur un OTK standart où le but est de voler une créature avec Potion de folie, la buffer avec Sombre orateur, Esprit divin et Feu intérieur pour tuer l'adversaire. La liste et très cohérente et bien pensée. Il y a de l'anti agro en quantité suffisante et tout et tout. La description est claire et concise. Franchement ça ne m'étonnerait pas qu'on puisse perf avec ton deck ;)
Je vais donc conclure en disant que je choisis... le deck Le retour de Vol'jin dans le pretre silence de Alto !!!
Pour moi c'est le deck qui apprte le plus de nouveauté ! En effet, on a 2 OTK et ce deck silence. Le deck de Cerbin est un OTK au cochon, Graal de tout Hearthstonien, mais qui existait déjà sans le Sombre orateur. Le deck de Toustone est extrêmement surprenant, mais là ausi existe déjà avec le djiin. Alto présente un deck où le Sombre orateur a une réelle synergie dans le jeu avec les silences, et peut être utilisé en tant que serviteur et non un moyen pour arriver à l'OTK. Je tiens à préciser que c'est un choix subjectif et personnel, j'ai beaucoup hésité entre les 3 decks, et j'ai eu du mal à choisir. Bravo à Cerbin et Toustone quand même ! :)
(Un petit regret général est de n'avoir vu que du prêtre, c'est dommage. Je pensais à un Chaman évolution (idée de Daneer), un Paladin OTK avec le boost d'attaque x2, un voleur avec des remontes-créatures...)
Le gagnant de l'Âme des Cartes 3 est donc Alto, qui peut choisir la carte pour la prochaine édition de l'Âme des cartes! :D
Personne à fais un chaman évolution avec!!!!! Si j'avais su j'aurais participé quand même. En plus sa permetter d'intégrer des maître de l'évolution, carte qui n'est pas jouer.
- 305 message(s)
20 Mai 2017, 08:08Grade Argent