Citation de DaneerAvant le début du standard et lorsque l'on connaissaient les cartes des dieux très ancien j'ai expérimenter un deck cauchemars écailleux en voleur avec des aventurier en pleine quête (le deck fonctionner plutôt bien et j'était presser que l’extension sorte pour le faire avec les cauchemars), puis quel jours plus tard ils on nerf la maîtresse des déguisement....
Citation de Demon22Citation de DaneerAvant le début du standard et lorsque l'on connaissaient les cartes des dieux très ancien j'ai expérimenter un deck cauchemars écailleux en voleur avec des aventurier en pleine quête (le deck fonctionner plutôt bien et j'était presser que l’extension sorte pour le faire avec les cauchemars), puis quel jours plus tard ils on nerf la maîtresse des déguisement....
C'est quand même compliqué pour un Voleur d'utiliser le Cauchemar écailleux, même si avec un sang froid, dissimulation (pré-nerf) et une Maîtresse des déguisement (pré-nerf)... ça aurait pu être dévastateur. ^^
Enfin, maintenant on est passé au Guerriers de Sang. Tu participes? ^^
Citation de Demon22Citation de DaneerEnfin, maintenant on est passé au Guerriers de Sang. Tu participes? ^^
Citation de DaneerCitation de Demon22Citation de DaneerEnfin, maintenant on est passé au Guerriers de Sang. Tu participes? ^^
Trop de fautes pour faire une description qui n'agresseras pas, c'est pour cela que je n'ai pas encore publier de decks.
Citation de Demon22Je pense que tant que la date butoir n'est pas atteinte, tu peux modifier ton deck autant que tu le veux (la decklist sur ce sujet sera automatiquement modifiée, pas besoin de changer le message, normalement). ^^
- 1019 message(s)
23 Avr 2017, 20:35Grade Or
J'attends alors ton impression sur mon deck :p (en même temps que les autres decks à la fin de la session bien sûr)