C'est pas faux, et raison de plus pour repousser la fin. Du coup, je délibérerai pas avant le 10 (lundi dans une semaine), ça laisse un peu de marge. On adaptera en fonction ensuite.
Si je ne participe pas, c'est surtout parce que je n'aime pas la carte ^^' mais je veux pas faire le rabat-joie hein, faire des petits "hors-séries" c'est vraiment une bonne idée :)
Citation de my_name_is_notC'est pas faux, et raison de plus pour repousser la fin. Du coup, je délibérerai pas avant le 10 (lundi dans une semaine), ça laisse un peu de marge. On adaptera en fonction ensuite.
Repoussage accepté, mais par contre ça signifie que je pourrais pas éditer le topic avant le 15 juillet (du 10 au 15 je suis en oraux)
Me voilà rentré, je vois le post de cerbin. Suite le 15 donc. Visiblement l'édition sera pas énorme, y'a 2 decks actuellement. :p J'arrête les participations maintenant ? Trolland, tito, pas de regrets ?
Bon ben, délibérons sur cette édition qui a compté plus de un participant. :v
- J'aime bien le deck défausse d'Alto (c'est assez subjectif mais j'ai toujours voulu voir un vrai démo défausse), il semble sympa à jouer et pas mauvais sur le papier. - Le deck chipeur de Gragorak a de l'humour dans sa description, et est jouable même sans la carte du concours, donc dans des conditions réelles. Point bonus pour ça, je m'attendais pas à un deck utilisable dans cette édition.
Et le grand gagnant est donc... Le deck feu follet de Daneer ! Car si la vie est une description, Daneer est un peu le Jean-Pierre Coffe de cette édition, si je peux le dire ainsi. Merci pour ces moments de fou rire, la première fois je cherchais lakkari dans ta description et je le trouvais pas j'étais genre "mais wtf" avant de tomber sur les lignes fatidiques qui expliquent le feu follet...c'est allé tellement vite je m'attendais pas à ça. La blague a aussi pris les 2° et 3° fois, et la description est quand même complète (même si manque un peu d'images et d'aération dans les matchups, c'est pas bien ça), donc je pense qu'on peut dire que nous avons incontestablement notre vainqueur !
Bien joué aux participants, bonne chance au futur jury, et moi je me sauve très très vite parce que Cerbin va me crucifier !
- 135 message(s)
30 Juin 2017, 16:12Grade Argent