[Challenge] L'âme des cartes ! (1) [Fermé]

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Voici donc ma contribution, ça m'as pas pris trop de temps étant donné que je suis un fan des premières heures du vol de carte :)

Alto
  • 305 message(s)
21 Juin 2017, 10:56
pourquoi n zoth
Les 6 créatures avec râle: les 2 cristallin, les 2 ombres et la carte maison. C'est surtout pour pousser le
Concept de vol et voler un maximum de cartes
I'm Not agree ! Ce qui veut dire que je suis d'accord avec Not hahaha.
La carte est cool, ça m'inspire un peu, plus sur une description drôle que sur une decklist d'ailleurs, mais ça viendra.
Petite question pour Not, y aurait il moyen que tu nous donnes l'image qui t'as permis de faire la carte (l'illustration)? Histoire de faire de jolie montage photoshop hihi !

PS : En théorie, on a jusqu'au 4 juillet. Voilà.
Magnifique ! J'ai déja une idée ! Bien décidé à gagner la prochaine édition ! ^^
Merci Cerbin, j'avais peur d'en avoir trop mis en une seule carte mais visiblement tout le monde est content donc tout va bien !

Pour répondre pour la défausse, c'est assez mal tourné je vous l'accorde, sinon je prenais 5 lignes et c'était écrit tout petit... Comprenez : "Si vous vous défaussez de cette carte, déclenche son cri de guerre".
(D'où le fait que ce soit bien compté comme un cri de guerre.)

Je vois déjà la balise AdC6 dans les nouveaux decks, ça va vite visiblement. :p
En attendant, assez curieux de voir comment ça va être reçu par la communauté vis-à-vis du classement.
Citation de TotitotaPetite question pour Not, y aurait il moyen que tu nous donnes l'image qui t'as permis de faire la carte (l'illustration)? Histoire de faire de jolie montage photoshop hihi !

Ah m..... :x
je cherche si y'a pas moyen de l'exhumer, je te tiens au courant.

EDIT : A défaut de le retrouver, je l'ai refait sans trop de mal, en virant même quelques détails que j'avais négligé. Voilà la complète : http://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/3/1498059521-1qz3om9n.png
Bon, par contre je viens de me rendre compte d'un truc...va vraiment falloir que je pioche dans mes épiques pour craft deux feux-follets ?! xD
Juste, je me demandais un truc qui aurait pu être intéressant ^^ Je comptais me lancer directement dans le projet mais comme ont à droit qu’à une seule participation…j’y tiens moi, à ma place !

Donc voilà mon idée : est-ce que, comme on nous propose une carte faite et rédigée par les soins de Not, on pourrait faire un deck avec le feu follet pour symboliser la carte de Not, mais également d’autres cartes troll (genre des machins tu les as jamais vus en game) qui symboliseraient des cartes que NOUS avons créé ?

Pour être encore plus clair je vais prendre un exemple :

Je crée mon deck avec les feux follets. Supposons, j’ai pris la classe prêtre. Est-ce que je peux créer d’autres cartes (qui ne sont donc pas dans le jeu) et les incorporer à mon deck (ces dernières étant symbolisées par une carte nul type mégasaure ou autre ^^)

Je me disais que ça pourrait être sympa, et sa pousserais la créativité vraiment plus loin que de simplement se limiter aux cartes que le jeu propose ^^

Retour vers Discussion générale