[Challenge] L'âme des cartes ! (1) [Fermé]

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Elle est quand la fin de cette edition (et surtout le début de la prochaine) ?
Cerbin
  • 528 message(s)
17 Juin 2017, 12:23
20 juin !
20 juin! Cest bientot. Jai pas encore lu les descriptions, sauf une ou deux je crois. Je garde du suspence !
Salut à tous ! On se retrouve alors pour le jugement dernier, l'apothéose finale ! Le verdict quoi.
J'ai lu toutes vos descriptions avec grand plaisir et avant de commencer je vous dis un grand bravo pour le concept de vos decks, l'utilisation du robot, qui a chaque fois a été plutôt originale ! Pour mes critères de sélection, je n'ai avantagé ni les decks fun, ni les tentatives de deck viable. Les 2 me semblaient être intéressant, toute fois j'ai avantagé les decks avec une description travaillée, ça me tenait à cœur.
7 participations, les voici avec ma petite appréciation pour chacun :

L'idée est cool, même si je trouve les robots sous-exploités (la carte est pourtant forte, non?). Un bon point pour la description, on a des images, c'est pas mal travaillé et surtout l'introduction. J'ai toujours été fan des petites histoires, des RP, j'ai donc lu l'introduction du deck avec régale. Un gros gg à toi !

Qu'on se le dise, le fait que tu t'es inspiré d'une autre personne pour le concept de ton deck ne me pose aucun soucis à partir du moment où tu l'indique. Voilà. La description est un peu courte, mais suffisante pour un deck fun. L'introduction, encore une fois, est vraiment sympa, les screens m'ont fait bien rire. J'aime beaucoup le concept utilisait ici. Gg à toi :)

Un concept encore une fois originale, même si la decklist m'a pas vraiment convaincu. ça reste du fun et je l'ai pris en compte, manque un peu de pioche selon moi, mais qu'importe. La description est un peu courte mais soignée, on a des images, une intro, etc. Le fait que t'ai pas réussi a faire une liste point par point pour tes avantages/défauts m'a rendu un peu triste, mais avec le temps je m'en suis remis. Gg a toi, l'idée est bonne !

Je t'ai même accordé un point bonus par rapport aux autres. Le sujet est respecté avec une exploitation du robot assez sympa, et en plus c'est low cost ! Franchement gros gg à toi pour t'avoir rajouter une condition en plus par rapport aux autres, j'ai lu ça avec grand plaisir. Mon seul bémol vient de la description, assez courte mais travaillée encore une fois, mais ça manque cruellement d'images pour être parfait.

On va d'abord parler de ce qui fâche, la description. C'est pas vraiment agréable à lire, le texte ne respire pas vraiment, pas d'image, pas vraiment de titres. Et c'est vraiment dommage, parce que le concept du deck est un des plus original de l'édition. Le robot à du sens, la combo est incroyable et la decklist est bonne ! Putain de merde. Sans vouloir foutre le seum (comme on dit), si j'avais jugé que sur la decklist, ce serait sûrement le gagnant du concours.

Un concept assez original, Malygos serait fier. la decklist pourrait être améliorée mais elle reste assez cohérente. La description, elle, est assez parfaite. On a un gros travail sur le visuel, des images travaillées (et redimensionnées OMG), la description clairement orientée fun, tout en donnant les infos qu'on veut, m'a vraiment fait rire, et je te parle même pas de la vidéo !

La description est assez sérieuse mais j'ai quand rigolé en repensant à quel point t'as galéré pour pondre le deck hahaha. La decklist est original, l'idée aussi même si on émet des doutes qu'en à sa viabilité, mais au pire on s'en fout, ça reste fun. Pas grand chose à dire sur la description, c'est soigné, c'est travaillé, très complet avec des images. C'est tout ce que j'aime, un gros +1 encore.

Image
Le grand gagnant est donc...

Suspense...

my_name_is_not (Malygos est de retour) ! Qui en plus d'avoir un pseudo relou à écrire, a su combiner originalité du deck et description travaillée ! Un gros gg à toi et j'espère que tu nous feras rêver pour la prochaine édition.
ça a été assez difficile de trancher, et le gagnant n'aurait pas été le même si j'avais plus misé sur la decklist que la description je suppose, mais "c'est la vie". Voilà pour moi, et merci aux 7 participants de l'édition qui ont vraiment fait un super travail, j'ai pris pas mal de plaisir à découvrir vos idées et je pense que le reste du monde aussi !
Demon22
  • 2229 message(s)
20 Juin 2017, 13:58
Bien joué, my_name_is_not, et bravo à tous les autres participants!!! ^o^
Alto
  • 305 message(s)
20 Juin 2017, 14:12
good quelle est la carte
Héhé, merci beaucoup ! :p (Surtout à toi toti, j'aurais jamais eu idée d'utiliser la pire carte au monde pour faire un deck très fun)
Je pourrai dire à mes gosses que j'ai été dans le panthéon d'un topic de challenge hearthstone... Ou pas ?

Pour la carte suivante j'attends un peu, cerbin avait parlé d'une édition spéciale donc on va commencer par suivre ses directives et on verra après. ;)

EDIT :
my_name_is_not (Malygos est de retour) ! Qui en plus d'avoir un pseudo relou à écrire, a su combiner originalité du deck et description travaillée ! Un gros gg à toi et j'espère que tu nous feras rêver pour la prochaine édition.

La prochaine édition étant celle où je choisis la carte, mh :p Mais je prends bonne note de la demande du jury...

Ah, et pour mon pseudo, juste Not. C'est difficile d'avoir ledit pseudo m'voyez.
Cerbin
  • 528 message(s)
20 Juin 2017, 19:10
Gg Not ! Alors pour cette édition 5.5, la carte t'es un peu... imposée : Feu follet
Avec une règle spéciale : tu vas te rendre sur ce site, et créer ta Fan Card, avec pas plus de restrictions que ton imagination. Là intervient notre petit feu follet, qui servira à représenter ta carte dans les différents decks de la dernière édition. Ici, c'est vraiment la créativité qui s'exprime !
En gros, je peux créer ma carte et vous l'imposer, c'est ça ?! °^°
Hohoho... Moi qui avais besoin de m'occuper, je sens que je vais bien m'amuser !
(toti, je vais donc te faire rêver... Je vais prendre note de ton cas pour la carte que je dois vous imposer :p)

Retour vers Discussion générale