[Challenge] L'âme des cartes ! (1) [Fermé]

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Il est prêt !

(par contre le lecteur de vidéos intégré de HS-decks me met une erreur, j'ai mal fait un truc ?)
Citation de my_name_is_notIl est prêt !

(par contre le lecteur de vidéos intégré de HS-decks me met une erreur, j'ai mal fait un truc ?)

va voir le gide sir le bbcode
Parfait ! Je cherchais ce genre de truc sans le trouver, merci ! Je mets ça à jour de suite.
Citation de my_name_is_notParfait ! Je cherchais ce genre de truc sans le trouver, merci ! Je mets ça à jour de suite.

derien
Citation de leerooy jenkinstu sais que c'était une blague quand même

Oui, t'en fais pas. Mais c'est vrai que, perso, le fait que ca soit de la théorie me donne envie de faire des decks plus (trop) chers.
@Cerbin: Petite remarque sur l'ADC en général : quand on cherche des decks maintenant une grande partie viennent du concours (dans les mieux notés et les plus récents). Moi j'aime bien ce concours, mais à ton avis il ne faudrait pas "séparer" les decks du concours des autres, pour éviter de "polluer" la recherche des decks pour les gens extérieurs au site? Je dis ça comme ça hein, peutêtre que ça donne une image dynamique de la communauté du site. Mais réflechissons-en ;)
Cerbin
  • 528 message(s)
12 Juin 2017, 09:12
Citation de GarvielLoken@Cerbin: Petite remarque sur l'ADC en général : quand on cherche des decks maintenant une grande partie viennent du concours (dans les mieux notés et les plus récents). Moi j'aime bien ce concours, mais à ton avis il ne faudrait pas "séparer" les decks du concours des autres, pour éviter de "polluer" la recherche des decks pour les gens extérieurs au site? Je dis ça comme ça hein, peutêtre que ça donne une image dynamique de la communauté du site. Mais réflechissons-en ;)

C'est vrai que ça prend pas mal d'ampleur, après je vois pas comment on peut les séparer des autres Decks, et puis si ils sont aussi bien classés c'est en partie à cause de votes de personnes qui ne participent pas nécessairement au concours, les Decks plaisent juste ^^ Après ça pourrait être demander aux modos une nouvelle catégorie de Decks, style "Événements" pour les decks qui viennent comme ça d'évènements sur le forum
Cerbin
  • 528 message(s)
12 Juin 2017, 09:20
D'ailleurs pour fêter la 5eme édition, soyez bien attentifs car une édition 5.5 arrive, avec une règle... Un peu spéciale...
Citation de CerbinD'ailleurs pour fêter la 5eme édition, soyez bien attentifs car une édition 5.5 arrive, avec une règle... Un peu spéciale...

Hâte de voir ça ;)

Sinon je me suis peut-être laissé emporter, comme tu le dis la majorité des votes ne vient pas des participants :)
remarque intéressante mais comme dit Cerbin, ça vient de personnes qui connaissent pas forcément le concours. Moi je trouve ça cool, quand je vois 3 AdC dans le top 5, je me dis que le concept plaît vraiment ! Et le robot d'alarme va sûrement dominer la méta maintenant. Ou pas.

Retour vers Discussion générale