[Challenge] L'âme des cartes ! (1) [Fermé]

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

bosk
  • 354 message(s)
19 Avr 2017, 23:12
Ma contribution:

bosk
  • 354 message(s)
19 Avr 2017, 23:16
Citation de FirewillVoila ma participation ! ^^
Bon je suis quasi-sur que c'est l'un des deck les plus instable et fragile qui existe mais bon.... :D

Ah on est parti sur la même idée de combo, mais moi je pars sur l'ADC en fin de courbe, qui est juste un moyen de finir.
Alors que pour toi c'est le but ultime.

Pour le coup je trouve ta version trop sensible si on tue l'ADC avant qu'elle attaque, je ne vois rien d'autre dans le deck si l'autre a de quoi gérer.
Demon22
  • 2229 message(s)
20 Avr 2017, 13:20
Je l'ai presque fini, je le publie dès que je rentre chez moi, vers 5h environ.
Demon22
  • 2229 message(s)
20 Avr 2017, 17:05
Je suis rentré plus tard que prévu, je l'envoie dans une dizaine de minutes. ^^'
Cerbin
  • 528 message(s)
20 Avr 2017, 19:07
J'attends ta participation pour faire mon choix ^^
Demon22
  • 2229 message(s)
20 Avr 2017, 19:42
Je suis vraiment désolé, j'ai fini la liste mais il me manque un détail que je n'arrive pas à trouver (pour faire ma description). ^^'
Est-ce que tu sais qui dit "Les accidents, ça arrive!" ?
Isrim
  • 281 message(s)
20 Avr 2017, 19:45
Citation de Demon22Je suis vraiment désolé, j'ai fini la liste mais il me manque un détail que je n'arrive pas à trouver (pour faire ma description). ^^'
Est-ce que tu sais qui dit "Les accidents, ça arrive!" ?

Oui c'est l'outilleur des dessoudeurs la carte pala qui donne +1 +1 a toutes les cartes dans la main
Demon22
  • 2229 message(s)
20 Avr 2017, 20:20
Merci pour la réponse, voici le deck!

Il y a une sorte de bug, je n'arrive pas à le publier.

EDIT: Autant pour moi, je ne sais pas quand c'est arrivé, mais il n'y a que 29 cartes dans le deck. Je corrige.
Isrim
  • 281 message(s)
21 Avr 2017, 08:51
C'est quand que le juge apporte son verdict??
Cerbin
  • 528 message(s)
21 Avr 2017, 11:14
Bon eh bien voilà, la première édition est finie, merci à tous pour vos participations, le moment fatidique est arrivé...
De nombreux decks de qualités, j'ai un peu hésité, mais un Deck a remporté mon choix !
Je parle de... Petit Dragon deviendra Grand de Demon22 !
Tous les decks sont vraiment sympa, mais celui là, en plus d'avoir une description vraiment sympa, m'a l'air bien viable et vraiment bien construit, en plus le paladin dragon... *_* J'ai presque envie de le tester sur le ladder, voir ce qu'il vaut !
Félicitations à tous, Demon22 je te laisse annoncer la prochaine carte, et fin de la deuxième édition le 6 mai !

Retour vers Discussion générale