[Challenge] L'âme des cartes ! (1) [Fermé]

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de garatoi
Citation de leerooy jenkinsje ne savais pas que le but était de faire le deck le plus cher xD

En même temps on est un peu obligé si on veut que le deck soit un minimum jouable : Il faut bien que le robot d'alarme ramène des cartes fortes. On peut mettre des thons moins chers mais c'est quand même plus efficace avec des légendaires x) . Après chacun peut faire ses remplacements avec les cartes qu'il possède.
Mais je suis impatient de voir ton deck low cost ;)

ok ok j'ais compris, mais par contre pour le deck heeeeeeeu comment te dire ça va pas trop le faire :\/\/\/ :O bon tout ça pour te dire que je suis une merde en deck (t'as vu le mien ( merdique saufe peut être un et encore) ) :,(',',',
Citation de leerooy jenkinsje ne savais pas que le but étais de faire le decks le plus chère xD

Heureusement , on est pas obligés de crafter les decks.
Quand je vois les decks qui sont tous bancals pour monter en rang cette édition, ça me rassure... Je vais pouvoir faire le mien sans avoir honte du coup :p
Sinon, pour ce qui est du coût (vu la conversation au-dessus), j'annonce le mien sous la barre des 8000 dusts. 7500 garanti même, en-dessous je promets rien.
Des personnes se plaignaient de la précédente édition parce que la carte imposée était une légendaire, donc chère ç craft. Je me suis dit que le robot pourrait être sympa vu qu'elle coûte rien, apparemment j'étais à côté de la plaque :p
Citation de TotitotaDes personnes se plaignaient de la précédente édition parce que la carte imposée était une légendaire, donc chère ç craft. Je me suis dit que le robot pourrait être sympa vu qu'elle coûte rien, apparemment j'étais à côté de la plaque :p

t'inquietes, yaura toujours des grincheux
Citation de Toustone
Citation de TotitotaDes personnes se plaignaient de la précédente édition parce que la carte imposée était une légendaire, donc chère ç craft. Je me suis dit que le robot pourrait être sympa vu qu'elle coûte rien, apparemment j'étais à côté de la plaque :p

t'inquietes, yaura toujours des grincheux

tu sais que c'étais une blague quand même
bonjour comment ça va ;)
Alto
  • 305 message(s)
10 Juin 2017, 19:10
Citation de Altobonjour

ce message avait a eté post juste pour l'a jouter a mes favoris
Mais sinon ca va bien
Cerbin
  • 528 message(s)
10 Juin 2017, 19:29
Citation de Alto
Citation de Altobonjour

ce message avait a eté post juste pour l'a jouter a mes favoris
Mais sinon ca va bien

Mets le direct en favoris de ton navigateur, ça évite de mettre ce genre de messages ^^

Retour vers Discussion générale