[Challenge] L'âme des cartes ! (1) [Fermé]

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Alto
  • 305 message(s)
08 Juin 2017, 16:25
A peu pres la meme chose mais je pense moins bien construit et avec une moins bonne descri je n'aurais qu'un ice block car j'ai la quete du mage mais qu un seul bloc de glace
Alto
  • 305 message(s)
08 Juin 2017, 16:26
et maintenant mon deck
Alto
  • 305 message(s)
08 Juin 2017, 18:19
c es tpour avoir le topic dans mes favoris
Voilà mon deck pour l'Ame des Cartes 5, c'est aussi un deck râle d'agonie, mais en pretre cette fois (j'aime bien les decks pretre).
Dur dur... Au début je pensais pas participer car pas inspiré, puis j'ai eu une révélation et au bout du compte j'ai quand même beaucoup de mal à accepter et jouer le robot. On a combien de temps déjà ?
Plus que 9 jours
Voici le mien :)
Citation de Altoet maintenant mon deck

Citation de ToustoneVoilà mon deck pour l'Ame des Cartes 5, c'est aussi un deck râle d'agonie, mais en pretre cette fois (j'aime bien les decks pretre).

Citation de garatoiVoici le mien :)

je ne savais pas que le but étais de faire le decks le plus chère xD
Citation de leerooy jenkinsje ne savais pas que le but était de faire le deck le plus cher xD

En même temps on est un peu obligé si on veut que le deck soit un minimum jouable : Il faut bien que le robot d'alarme ramène des cartes fortes. On peut mettre des thons moins chers mais c'est quand même plus efficace avec des légendaires x) . Après chacun peut faire ses remplacements avec les cartes qu'il possède.
Mais je suis impatient de voir ton deck low cost ;)

Retour vers Discussion générale