Resultat de la quatrieme edition de l'ame des cartes
Deck plutôt lambda meme si la synergie sang de l’ancien n’est malheureusement pas tres bien exploité. J’aime toutefois bien hemet et le conservateur qui synergise bien avec la quete.
Deck fort sympathique j’ai beaucoup aimé le deck pour 2 raisons la premiere L’evolution du sang de l’ancien(la 30/30) avec ecaille terrestre ces 31 d’armures sont un rêve a atteindre avant c’était capturer tous les pokemon maintenant c’est cette combo Et avec la 30/30 le manipulateur sans visage qui peut permettre de le copier ou de le créer en copiant un sang de l’ancien La seconde l’organisatrice de combat une carte qu’on a tous et qui est inutile et tu as réussi a t’en sortir pour le meilleur ou pour le pire
Deck trop lambda manque de pioche seul point fort les geants arcaniques mais tu aurais du mettre Yogg-saron et medihv A part ça j’aime bien malchezaar et le deck est presque low cost mis a part la quete
Deck correct et lambda (au debut je parlais de l’inconvenient elise mais bon)Mise a part cela le deck est cool et plutôt equilibré
Deck genial et original j’adore l’idée de plus il y une (grosse) pointe de rng avec Yogg-saron et medihv Et cette description une des meilleurs que j’ai lu a mourir de rire
Deck plutôt drole basé sur la mecanique des sorts mail malheureusement la quete ne sert a rien car elle ne diminue que les serviteurs cout de cœur pour medihv et yogg-saron
Deck bien fun avec la quete utile et toute une tonne de dragon badass notamment aile de mort et sa nouvelle cinématique beaucoup trop stylé
Le vainqueur 2 decks m’ont bien plu tout d’abord celui de Gragorak avec les 31 points d’armure un rêve inaccessible et celui de Totita et son deck original ainsi qu’une description tres cool
Bon je pense que le vainqueur est tout de même Totita avec son deck vraiment original et sa descri genial Je déclare donc Totita vainqueur de la quatrieme edition de l’ame des cartes
C'est bien dommage, malgré avoir planché dessus pendant près d'une semaine, je n'ai pas trouvé de version définitive de mon deck qui me satisfasse (enfin, qui soit viable et fun). Je vous met quand même l'ébauche si vous voulez voir à quoi ça aurait pu ressembler (accompagné des notes sur 10 que j'ai attribué à chaque carte en fonction de leur utilité dans le deck, afin de savoir qui remplacer et qui laisser):
Et en tout cas, un grand bravo à Totitota pour son deck tout à fait génial! ^^ (Même si pas assez viable à mon goût :p)
Malheureusement, pas assez à mon goût, je ne pense pas qu'il ai une seule chance contre les aggros (j'ai joué un peu avec le testeur de main pour en arriver à cette conclusion), donc il fallait changer quelques cartes. J'envisageais l'Aspirante de Darnassus à la place d'Innervation et une Acclimatation pour remplacer la Charpie, mais je n'étais pas entièrement convaincu. Et d'ailleurs, il a beaucoup changé, il y a plus puis moins de dragons, et moins puis plus de pioches et de cartes techs.
- 281 message(s)
04 Juin 2017, 14:09Grade Bronze
XD