[Challenge] L'âme des cartes ! (1) [Fermé]

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

J'ai découvert le jeu il y a trois semaines et le défi ce matin. J'ai justement créé un deck quête ce matin pour ma journalière, il va vous sembler nul mais je participe aujourd'hui pour obtenir des retours constructifs.
Merci!

Ma participation:
Citation de ZanmatsuJ'ai découvert le jeu il y a trois semaines et le défi ce matin. J'ai justement créé un deck quête ce matin pour ma journalière, il va vous sembler nul mais je participe aujourd'hui pour obtenir des retours constructifs.
Merci!

Ma participation:

Je veux pas trop juger sans tester mais à première vue, tu manques pas mal de pioche, surtout que tu joue Malchezaar en plus. Je rajouterai bien des colères, 1 ou 2 nourrir. Les géants arcaniques coûtent 12, t'as 11 sorts. Si t'as pas de pioche, ils risquent de coûter assez cher encore. Sauf si tu réalise ta quête bien sûr mais dans ce cas pourquoi pas mettre d'autres thons à la place? Sinon ça reste original, et oublie pas de mettre une bonne description pour expliquer le choix de certaines cartes et comment jouer ton deck pour que ce soit clair pour tout le monde :)
ça me fait penser qu'il faut que je trouve la mienne
voila : elle est enfin la !

ma participation :

Alto
  • 305 message(s)
30 Mai 2017, 14:33
Citation de undericepiravoila : elle est enfin la !

ma participation :

j'aime bien ton deck
Yeah j'ai fini ! voilà ma participation ici.
Alto
  • 305 message(s)
31 Mai 2017, 14:22
tres bon deck mais s il te plait met ta deck list directement sur le forum
Citation de Altotres bon deck mais s il te plait met ta deck list directement sur le forum

Donc ma participation
Alto
  • 305 message(s)
31 Mai 2017, 18:00
merci apres pour choisir le gagnant ce sera plus simple pour moi
Je comprends, pas de soucis. D'ailleurs je me posais la question, le jugement se fait uniquement en fonction de la decklist ou faut prendre en compte la description aussi? A moins que ce soit uniquement selon la personne qui juge sur le moment?
@ Totitota : chaque session voit son gagnant declaré par le gagnant de la session d'avant.

J'ai été declaré vainqueur par Demon22 et j'ai declaré vainqueur Alto. Le choix du gagnant se fait de manière totalement subjective (en restant bon esprit) :) moi par exempke j'ai surtout aimé le fait qu'Alto utilise la carte désignée non pas uniquement en tant que moyen d'OTK mais aussi en synergie avec son deck. Demon22 m'a nominé d'une part grâce au côté original (OTK) de ma liste, mais aussi grâce à ma description. Du coup Alto choisira ce que lui préferera :) et si tu gagnes tu jugeras selon tes critères ;)

Retour vers Discussion générale