[Challenge] L'âme des cartes ! (1) [Fermé]

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de TrollandGoblindommage, que des cartes que je n'ai pas :( Mais sinon l'idée est sympa, s'il y a d'autres cartes qui viennent s'ajouter, je participerais dans la mesure du possible ^^ Petit conseil, malgré tout: essayer de prendre des cartes moins chères que des épiques ou des légendaires, afin que ce soit plus accessible ^^

Pas besoin d'avoir toutes les cartes, heureusement !
Cerbin
  • 528 message(s)
26 Mai 2017, 10:00
Citation de Toustone
Citation de TrollandGoblindommage, que des cartes que je n'ai pas :( Mais sinon l'idée est sympa, s'il y a d'autres cartes qui viennent s'ajouter, je participerais dans la mesure du possible ^^ Petit conseil, malgré tout: essayer de prendre des cartes moins chères que des épiques ou des légendaires, afin que ce soit plus accessible ^^

Pas besoin d'avoir toutes les cartes, heureusement !

Bien sûr, si tu veux tester le Deck par toi même tu dois les avoir, mais c'est absolument pas nécessaire si t'as l'idée ^^ si ça vaut vraiment le coup, d'autres testeront pour toi ! Le but premier c'est de s'amuser à créer des Decks =)
J'ai craft la quête Troll si tu veux que je teste des versions pour toi au pire des cas !
Citation de TotitotaJ'ai craft la quête Troll si tu veux que je teste des versions pour toi au pire des cas !

X) Merci beaucoup Tot ! (le retard passe après les remerciements, toi-même tu sais ;P)
Alto
  • 305 message(s)
27 Mai 2017, 18:09
alors 1 seule deck;)
Je viens de decouvrir votre jeu par l'intermédiaire d'un des membres du site que je remercie, est ce que je peux participer avec un deck que j'ai deja publié la semaine passé sans la connaissance du jeu ? :P
Alto
  • 305 message(s)
28 Mai 2017, 17:54
oui c est moi qui t es conseillé et pourquoi ne pourrait tu pas participer
pour participer tu n 'as qu'a ajouter[AdC4] au titre de ton deck et a le poster sur le forum en postant le BBcode
ahhhh, je vois, encore merci, je vais le faire de ce pas :P
Alors, voilà mon deck pour le concours:

Alto
  • 305 message(s)
28 Mai 2017, 18:34
pour rappel l edition se termine le 4 juin

Retour vers Discussion générale