L'Âme des cartes - Éditions d'octobre

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Cerbin
  • 528 message(s)
04 Oct 2017, 20:09
Daneer tu es sur mobile c'est ça ? On peux pas mettre les balises de Deck depuis téléphone ^^'
Daneer
  • 453 message(s)
05 Oct 2017, 11:31
Je suis sur ordi XD Mon téléphone n'est pas assez technologiquement avancer pour avoir internet.....
Cerbin
  • 528 message(s)
21 Oct 2017, 13:50
Les résultats arrivent d'ici peu ^^
Alors, vous l'attendiez, la voici. Après des longues délibérations avec moi-même, j'ai finalement fait mon choix. Tout d'abord bravo à vous 3, faire des decks basés sur Lardeur n'était pas facile et vous vous en êtes tous bien sortis. Maintenant, avant de vous dire qui a gagné, je voulais revenir sur vos decks un par un.

D'abord Gragorak : Une description marrante (moi non plus je suis pas un ami des elfes) et des bonnes idées. L'utilisation de Reno Jackson en guerrier n'était peut-être pas la meilleure idée (on se soigne à l'armure en guerrier et on n'a pas toujours envie d'être à 30 PV) mais tu t'es bien débrouillé. Et tu étais le premier, c'est toujours plus compliqué.

Ensuite Maavax : Une liste cohérente et fonctionnelle et une explication rapide mais claire. Sûrement le deck le plus efficace à jouer des 3, et celui qui m'a le plus donné envie de le jouer.

Et enfin Daneer : Une bonne description (j'ai 1 ou 2 ou 8 côtés schizophrènes moi aussi) et un deck cohérent. L'utilisation de Reno et du singleton est bien maîtrisée et le choix du démoniste était plutôt original. Le fait que tu l'aies conçu en troisième t'a sûrement aidé mais il est quand même bien pensé.

Après toutes ces explications, le gagnant est donc Daneer.

Il ne me reste plus qu'à vous féliciter encore tous les 3 et à souhaiter à Daneer bonne chance pour désigner le prochain gagnant :)
Félicitations à Daneer !
Maavax
  • 524 message(s)
25 Oct 2017, 18:31
Merci pour ton retour Toustone :)
Félicitations à Daneer!
Daneer
  • 453 message(s)
28 Oct 2017, 10:29
Après une semaine de randonner et de camping pour établir un inventaire de la faune et de la flore des gorge d'Eric je rentre donc chez moi et j'allume mon pc.

WUUT! J'ai trop de message en absence par tout!!! En essayant tant bien que mal d'actualiser les pages des différents forum et discord avec en font une music de super smash bros j'arrive sur Hearthstone decks et c'est la que je revois cette page non modifier depuis presque trois jour. Mais bon je suis la alors je vais pouvoir nommé la sainte sacrée carte de cette édition. Ce seras une carte récente je veut bien sur parler de la mythique Pilleuse fantôme carte top tier que nous voyons presque dans chaque deck voleur.
Cerbin
  • 528 message(s)
28 Oct 2017, 13:37
Super ! Je crée un nouveau topic inversement sous peu !

Retour vers Discussion générale