Citation de DaneerEt si on le prend par la surface sporadique ou boulière on se rend compte que le fenouil est un objet redondant. Ton pseudo m'a immédiatement fais penser à cette phrase Unagi. merci ^^
De rien haha ! ^^ ça fait plaisir de constater que les gens ont de bonnes références ;)
D'acc, de toute façon t'as 10 jours, t'es large ^^ D'ailleurs, j'ai l'impression que le concours commence à s'essouffler... Vous voulez qu'on continue ou pas ?
Oui, il s'essouffle à cause de la rentrée (et peut être du délai que j'estime trop long entre chaque édition). Mais on dois le continuer c'est sympa et il y auras toujours de nouvelles cartes à choisir ^^
Je confirme ! IL FAUT CONTINUER BON SANG DE BORDEL ! Je participe peu, mais septembre marquait ma date de rentrée et (pour raconter ma vie) les précédentes ont été laborieuse alors je voulais démarrer du bon pied et éviter de me vautrer. Bref, tout ça pour dire que j'ai pas eu beaucoup de temps pour jouer dernièrement, mais à partir de novembre ça devrait aller. Toutefois je trouve que ce concours est beaucoup trop intéressant pour être lâché du jour au lendemain pour une simple édition un peu moins productive. Enfin, la décision t'appartient Cerbin !
Oyé Oyé Oyé braves gens! (son des cors et trompettes en arrière fond), me voila prêt à rendre mon verdict pour l'édition de septembre.
Le gagnant est : .... Heu mais que je suis trop hâtif.
Pour commencer, je tiens à remercier les 3 participants pour leur deck: Daneer:
Unagi:
Toustone:
Les 3 decks m'ont plu et il m'a été difficile de trancher. Pour me décider, je me suis basé sur la decklist, la description et une part arbitraire du deck qui a le plus affecté ma goblinitude. Les 3 listes sont intéressantes: les versions chaman et prêtre étant plus "fun" et axées sur la Fouine perce-tunnels. La version chasseur me semble plus solide et la fouine et plus un outil plutôt que le socle du deck. Je conçois l'existence de ces deux concepts. Quant à la description des decks, je comprends que tout le monde n'ait pas le temps ou l'imagination pour nous écrire une petite ballade comme notre ami Unagi.
J'ai décidé d'appliquer un système de points pour la liste et la description: 3 pour le premier, 2 pour le second et 1 pour le troisième: liste: Chaman 3, Prêtre 2 et Chasseur 1. description: Chasseur 3, Prêtre 2, Chaman 1. Si vous comptez, on se retrouve à égalité.... du coup après une réunion de crise entre mes diverses personnalités, on a décidé d'ajouter une catégorie de note: le concept en tant que tel de "fouinification" du deck adverse. Pour cela j'aurais aimé pouvoir tester les decks. Malheureusement il me manque trop de cartes. Je me base donc sur mon bon sens (si tant est qu'il existe) et mon feeling. Voici donc ce que mon instinct me dicte quant à la "fouinification": Prêtre 3, Chaman 2 et chasseur 1.
Avec cela, on a un gagnant: Toustone !
Je tiens encore une fois à remercier les participants et j’espère qu'ils comprendront ma réflexion quant à la désignation du vainqueur. Si non on peut imaginer un système de recours et je vous envoie mes coordonnées bancaires pour les pots de vin (une partie sera reversée à la corporation des Gobelins) ;) Merci à tous et vivement la prochaine édition !!!! Longue vie à l'âme des cartes!!!
- 419 message(s)
05 Sep 2017, 18:25Grade Or
De rien haha ! ^^
ça fait plaisir de constater que les gens ont de bonnes références ;)