Ah bah heureusement que tu te décides maintenant car j'allais faire mon jugement justement xD Du coup il est assez tard et j'ai encore un deck à regarder avant de me prononcer, et j'avoue être un peu confus quant au message envoyé par sieur Cerbin sur ce topic, puisque comme le glandus que le suis je pensais qu'il fallait que je rende mon jugement à la fin du mois x) Du coup je demande en tant que chien la piété de mon maistre si je peux accorder mon jugement demain ou alors il faut que je le fasse maintenant. Parce que j'avoue qu'à 22h c'est pas le moment idéal où tout le monde peut regarder ce qui s'est passé entre temps. Mes remerciements les plus distingués o/
C'était éditionS d'août ^^ T'en fais pas Dieu_champignon, prend ton temps ^^ D'ailleurs, on peut tout à fait passer à une seule édition par mois au lieu de deux, dites moi ce qui vous arrange
Je préférerais une seule par mois personnellement. Ça prend du temps pour faire un deck opti + je sais pas si ça sera comme ça avec tous les jurys à venir mais moi j'aime bien me baser sur des éléments des deck créés pour attribuer une note et voir lequel est le meilleur. Donc ouais je ferais une par mois perso
PS: l'heure du jugement final arrive demain c'est officiel, j'aimerais aussi savoir du coup si le deck de Gragorak est valide ou si il a été publié trop tard, c'est important pour le choix final.
Je vous avoue que j'ai du mal à me concentrer sur Hearthstone pour le moment, et ça risque de continuer après la rentrée... donc je suis un peu off pour les éditions à venir... ^^'
- 513 message(s)
21 Août 2017, 21:15Grade Or
Du coup il est assez tard et j'ai encore un deck à regarder avant de me prononcer, et j'avoue être un peu confus quant au message envoyé par sieur Cerbin sur ce topic, puisque comme le glandus que le suis je pensais qu'il fallait que je rende mon jugement à la fin du mois x)
Du coup je demande en tant que chien la piété de mon maistre si je peux accorder mon jugement demain ou alors il faut que je le fasse maintenant. Parce que j'avoue qu'à 22h c'est pas le moment idéal où tout le monde peut regarder ce qui s'est passé entre temps.
Mes remerciements les plus distingués o/