L'Âme des cartes - Éditions d'août

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
J'avais d'ailleurs publiés plusieurs decks autour de ce Gobelin en avril.... du coup, devrais-je en remonter un ou je peux participer avec un de cette période ?
Voilà mon préféré:
Bon alors comme du 15 au 20 aout je ne suis pas chez moi, et que je ne sais pas si j'aurais accès à Internet, il se peut que les infos ne soient pas actualisées à ce moment là ^^ D'ailleurs, y a t'il par hasard un graphiste par ici ? Comme vous avez pu le constater, l'AdC a maintenant son encard dans les decks du mois, et Bob m'a demandé une bannière ^^ Contactez moi sur le Discord, j'ai le même pseudo ^^
Citation de GragorakJ'avais d'ailleurs publiés plusieurs decks autour de ce Gobelin en avril.... du coup, devrais-je en remonter un ou je peux participer avec un de cette période ?
Voilà mon préféré:

Si tu veux participer il faudrait que tu refasses le deck avec le tag [AdC7] juste devant, dans l'état actuel le deck n'est pas valide. Par contre in n'y a aucun problème à ce que tu refasses le même!
Citation de Dieu_Champignon
Citation de GragorakJ'avais d'ailleurs publiés plusieurs decks autour de ce Gobelin en avril.... du coup, devrais-je en remonter un ou je peux participer avec un de cette période ?
Voilà mon préféré:

Si tu veux participer il faudrait que tu refasses le deck avec le tag [AdC7] juste devant, dans l'état actuel le deck n'est pas valide. Par contre in n'y a aucun problème à ce que tu refasses le même!

Même pas besoin de le refaire, juste éditer le nom ^^
merci, mais je vais passer mon tour pour 1 raison: j'ai plus de place pour le nom et je suis trop psychorigide pour le changer^^
Citation de Gragorakmerci, mais je vais passer mon tour pour 1 raison: j'ai plus de place pour le nom et je suis trop psychorigide pour le changer^^

C'est dommage car la liste est intéressante, mais fais comme tu veux ;)
Si on est toujours sur le Commissaire-priseur Beardo . Sachez qu'un OTK lui est dédié avec le DK paladin !
On attends le jugement ^^
Cette extension c'est quand même un sacré comble. On est censés utiliser des cartes injouables, et pile pour l'édition la carte devient jouée en paladin dans la nouvelle extension. Étonnant.
(Oui, je me suis mangé l'OTK et j'ai été choqué.)
Finalement, avec la nouvelle extension, je me suis décidé à participer avec un nouveau deck:

Retour vers Discussion générale