[Challenge] L'âme des cartes ! (2)

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de Dieu_Champignon
Citation de CerbinC'est le rêve, qu'un jour, un de ces decks devienne Top Méta ^^

Si on s'y met tous ensemble et qu'on croit fort en le pouvoir de l'amitié et de l'amour, un jour... Ce sera possible.

Je CHIALE putain! :D
Isrim
  • 281 message(s)
29 Juil 2017, 14:35
Citation de GarvielLoken
Citation de Dieu_Champignon
Citation de CerbinC'est le rêve, qu'un jour, un de ces decks devienne Top Méta ^^

Si on s'y met tous ensemble et qu'on croit fort en le pouvoir de l'amitié et de l'amour, un jour... Ce sera possible.

Je CHIALE putain! :D

XDDDD
Olala, bientôt la fin de l'édition et le nom du vainqueur!
J'ai hâte de voir la prochaine édition!
@Cerbin, pourrais-tu venir faire un tour sur le discord d'hearthstone-decks, s'il te plait ? =)
Citation de Bob-le-Blobfish@Cerbin, pourrais-tu venir faire un tour sur le discord d'hearthstone-decks, s'il te plait ? =)

Weuhlà ! Loin de moi l'idée de te dire quoi faire, Cerbin, mais fais gaffe ^^' Regarde ce qu'il s'est passé avec "A la carte", si jamais s'est dans la même idée de faire de la promo pour le concours ;)
Cerbin
  • 528 message(s)
31 Juil 2017, 21:41
@Bob-le-Blobfish je peux essayer, mais je n'ai jamais utilisé Discord ^^'
Cerbin
  • 528 message(s)
31 Juil 2017, 22:04
@Daneer on attend ton jugement incessamment sous peu, il va y avoir du nouveau dans l'âme des cartes...
Cerbin
  • 528 message(s)
31 Juil 2017, 22:22
Je me permets un double (et même triple) post pour développer un peu ce qui va changer !
Premièrement, désormais les éditions tomberont pile sur les mois : une dans la première moitié, une dans la seconde
Ensuite, un léger changement de format : un topic Archives, destiné à compiler, comme son nom l'indique les archives du concours, et des topics mensuels, pour les deux éditions du mois. De plus, plus besoin du texte dans le résumé du Deck, il servait à rien. Seulement la balise au début du nom, au bon format.
Enfin, le calendrier sera plus précis, pour ce qui est de la date limite de création du Deck et le retour du jugement

Voilà voilà, je n'en dis pas plus pour le moment...
Que l'âme des cartes soit avec vous !
(Ps : l'édition spéciale "Frozen Throne" est toujours d'actualité...)
J'ai déjà ma petite idée du gagnant mais je vais refaire un tours des decks pour voir les modification et éventuellement félicité ceux qui on faillie gagner.
Voilà alors félicitation à vous avent d’annoncer le gagnant je vais vous faire un topo de ce que j'ai penser de vos decks. Le deck roulette russe de Strangekill est très fun mais comme vous le savez je ne suis pas un grand fan de la RNG et puis démoniste parjurer c'est trop classique ^^ (fleur de sang peut être bien dans ton deck aussi).
Pour le deck des âmes encore des âmes de Trollan. Alors la j'ai beaucoup aimer. Il me fais penser à Pox ou à Lanterne Control dans magic cependant contrairement à eux ton deck n'est pas compétitif et n'a pas de win condition potable. N’empêche qu'il est très bien trouver et qu'il à sa place au podium.
L'âme secret et l'âme en peine de Galvadon. De Graviel et de Champinion. Les gas ce sont de superbe idée. Si le coût du boost paladin reste classique le mélée à la quête étaient bien penser. Quand au deck de Graviel je les pas vue venir XD C'est très bien trouver. Cependant j'avais beaucoup de mal à vous départager et ce sont donc les notes qui on parler. Donc Graviel tu fini deuxième et le premier le gagnant de ce concours est Dieux Champion...eux Champignon plutôt.
Bien jouer à vous tous et continuer à faire des decks bien taré et fun.

Retour vers Discussion générale