[Challenge] L'âme des cartes ! (2)

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Daneer
  • 453 message(s)
27 Juil 2017, 21:38
Ha... Je croyais que c'était en hommage à Darkraï. Joue sur showdown sinon c'est cool. Viens en RU, LUC et Monotype ce sont des formats très agréable.
Citation de DaneerHa... Je croyais que c'était en hommage à Darkraï. Joue sur showdown sinon c'est cool. Viens en RU, LUC et Monotype ce sont des formats très agréable.

Traite moi de con si tu veux...tu as le droit x( Je pensais que tu parlais du pseudo HsDeck ^^' Donc là je reviens sur ce que j'ai dit: oui, s'est bien un hommage car il s'agit tout simplement de mon pokémon préféré. J'ai essayer Showdown...sans plus. Je dirais, tu rencontres souvent des teams qui se ressemblent, et je ne te parle même pas de gens qui te foutent direct le timer, ce qui je trouve est un peu agressif. M'enfin, ont est pas là pour discuter de ça ! Je m'y remettrai peut-être un jour ^^
Deck publié !
Daneer
  • 453 message(s)
28 Juil 2017, 14:22
Tu sais que je met le timer dès le début, il y a trop de monde qui joue en prenant trop de temps XD
Daneer
  • 453 message(s)
28 Juil 2017, 14:33
Alors récapitulons nous avons quatre participents Graviel, Champion qui n'est pas dieu (faut pas réver non plus), strangekill (heureusement que je t'ai trouver car je ne savais pas que tu participer XD) et Trollan.
Yep, 4 participants et je viens de regarder les decks ils sont pas mal avec de bonnes idées :)

Je viens de mettre à jour mon deck, il est officiellement fini!
Les decks de cette éditions sont vraiment très bons! La concurrence sera rude, mais GL à tout le monde!
Apparemment la prochaine édition sera une édition spéciale pour la sortie de la nouvelle extension, perso ça me hype pas mal x)

Citation de Daneer Champion qui n'est pas dieu

Alors, mon pseudo c'est "champignon", pas champion, mais c'est pas grave, je suis honoré qu'on m'appelle déjà champion même avant les résultats ,xD
Pareil!

S'il faut ça portera sur une carte jugée faible que nous autres, participants à l'âme des cartes, rendrons méta :D
Cerbin
  • 528 message(s)
28 Juil 2017, 20:05
C'est le rêve, qu'un jour, un de ces decks devienne Top Méta ^^
Citation de CerbinC'est le rêve, qu'un jour, un de ces decks devienne Top Méta ^^

Si on s'y met tous ensemble et qu'on croit fort en le pouvoir de l'amitié et de l'amour, un jour... Ce sera possible.

Retour vers Discussion générale