[Challenge] L'âme des cartes ! (2)

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Citation de GarvielLokenEuh, c'est juste une coincidence, ya rien de personnel ni d'attaque contre tes sensibilités politiques :)

Je dis ca pour rire tu sais :-P je peux meme pas encore voter en plus .

Et cerbin , une edition spécial cool !
Daneer
  • 453 message(s)
22 Juil 2017, 12:58
Il ne vous reste plus qu'environ une semaine pour poster vos decks. Car actuellement nous avons un participant whouou! En vraie poster vos decks je sais que Graviel à eu une bonne idée mais les mec on parle de l'âme en peine de mana quoi!!! Déchaîner vous de veut voir voir vos idée et vos deck! Au lieu de parler politique ^^
En plus c'est vraiment la carte par excellence qui....pourrait... avoir une utilité, et qui est jamais jouée! :)
Allez, je veux pas gagner pour cause de seul candidat xD
Citation de GarvielLokenEn plus c'est vraiment la carte par excellence qui....pourrait... avoir une utilité, et qui est jamais jouée! :)
Allez, je veux pas gagner pour cause de seul candidat xD

OH OH pas si vite, on est pas encore le 31 du moi, et je suis moi aussi en train de construire mon deck, donc gare à tes fesses :3
Daneer
  • 453 message(s)
23 Juil 2017, 18:59
Ha enfin un concurrent. Hey venez par ici!!!! Soyer nombreux!
J'ai trouvé l'idée, je peux pas testé mais bon, merci la méta imaginaire qui va dépanner ! ;) Donc ça arrivera, vous z'inquiété pas !
J'allais dire "si Troll le fais, je le fais" en me disant qu'il le ferait pas. Mais apparemment il le fait. Donc je vais peut être le faire. On verra si j'ai le temps ! J'ai une petite idée, à défaut d'être bonne, elle est marrante.
C'est compliqué de créer un deck autour de cette carte quand même
Cerbin
  • 528 message(s)
23 Juil 2017, 22:42
Citation de charlidelta9thcC'est compliqué de créer un deck autour de cette carte quand même

C'est le but ^^
Ah, des participants... flûte je vais pas gagner par forfait alors x)
Bonne chance alors Dieu_Champignon, TrollandGoblin et Totitota! (Je vais faire gaffe à mes fesses :3 )

Retour vers Discussion générale